Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de gicleur

+5
guizmo59185
gaudrd
CLOSED
Terrraa31
goug
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Changement de gicleur - Page 2 Empty Re: Changement de gicleur 4/4/2011, 12:28

goug

goug
Admin

Salut, j'ai un kmc (modèle équivalent du kn de la 1200gs), pratiquement neuf, je ne suis pas vraiment satisfait du changement et vue que je n'y connait rien pour changer les gicleurs, je le revend si çà vous intéresse
Shocked

Je viens de commander mon KN il y a 1 heure sur Ebay ...

C'est balot ça ... No


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27Changement de gicleur - Page 2 Empty Re: Changement de gicleur 4/4/2011, 12:48

Oliv



Arf, mince alors, c'est balot comme tu dis, bon ben je le garde pour la Gs quand j'en aurait une, Laughing

28Changement de gicleur - Page 2 Empty Re: Changement de gicleur 4/4/2011, 21:06

Terrraa31



Gaudrd a écrit:

Mais bon je pense que: PAIR déconnecté + Filtre BMC + Carbu réglé tout d'origine = "broutage" de la moto.

Je souhaite garder mon filtre BMC pour le moment car lors de ma prochaine révision je vais demander a mon mécano (qui a un palmarès impressionnant dans la préparation de moto 4T de grosse cylindrée) si c'est possible de le monter et d'en tirer quelque chose.


Dans ce cas tu devrais lui donner la moto avec la vanne PAIR déconnectée, pour qu'il te fasse le réglage qui va bien dans cette config.

29Changement de gicleur - Page 2 Empty Re: Changement de gicleur 4/4/2011, 21:10

gaudrd

gaudrd

Terrraa31 a écrit:
Gaudrd a écrit:

Mais bon je pense que: PAIR déconnecté + Filtre BMC + Carbu réglé tout d'origine = "broutage" de la moto.

Je souhaite garder mon filtre BMC pour le moment car lors de ma prochaine révision je vais demander a mon mécano (qui a un palmarès impressionnant dans la préparation de moto 4T de grosse cylindrée) si c'est possible de le monter et d'en tirer quelque chose.


Dans ce cas tu devrais lui donner la moto avec la vanne PAIR déconnectée, pour qu'il te fasse le réglage qui va bien dans cette config.
J'y ai pensé, mais je vais d'abord lui en parler et aviser par la suite.

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

30Changement de gicleur - Page 2 Empty Re: Changement de gicleur 10/7/2013, 11:05

Skaxel



Je déterre un peu le sujet...

Donc pour une mulhacen avec pot progun et filtre K&N dans la boîte à air, vous me conseilleriez quoi comme taille de gicleur? Entre 105 et 110? genre 108?

cordialement,

31Changement de gicleur - Page 2 Empty Re: Changement de gicleur 10/7/2013, 17:13

Oliv



J'ai fait mettre un 105 et c pas terrible, y'a un bon coup d'pied au c** entre 8000 et 9OOO, et apres plus grand chose. En pls mon pointeau à laché, çà fait 3 semaines ke la pièce est en relica chez Derbi !! :bad 

32Changement de gicleur - Page 2 Empty Re: Changement de gicleur 11/7/2013, 06:34

batboy

batboy
modérateur

Ah oui, toujours pas de pointeau en vu, t'as demandé chez Aprilia ou pas?

33Changement de gicleur - Page 2 Empty Re: Changement de gicleur 11/7/2013, 08:11

Skaxel



Oliv a écrit:J'ai fait mettre un 105 et c pas terrible, y'a un bon coup d'pied au c** entre 8000 et 9OOO, et apres plus grand chose. En pls mon pointeau à laché, çà fait 3 semaines ke la pièce est en relica chez Derbi !! :bad 

Ha... bah je vais peut-être la laisser comme elle est alors!

34Changement de gicleur - Page 2 Empty Re: Changement de gicleur 11/7/2013, 16:54

batboy

batboy
modérateur

Idem,
je pense qu'elle tourne pas si mal le carbu réglé d'origine, meme avec mon pot et ma vanne schuntée!
J'suis pas sur de gagner plus d'agrément en modifiant ces réglages, et par expérience je sais qu'il est ensuite difficile de revenir aux perf' initiales!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum