Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clac... mais en bcp plus gros!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

neoangelo7

neoangelo7

juste pour dire que j'ai pété ma chaine de la moto... comme quoi pour faire les réglage de tentions de chaine il faut le faire quand on est assis dessus... pas pratique mais logique... surtout penser a la graisser assez souvent...
ben finalement j'ai fini en roue libre sur la route avec la chaine qui s'est fait la malle (avec un gros gros clac qui fait bien peurs).... genre 100 mètre derrière en descente le tps de comprendre l'histoire...
après être arriver en retard au travail et avoir passer 1h au concessionnaire ou j'ai acheter la moto pour gratter un kit chaine il m'a finalement vendu un kit chaine de derbi terra...

alors il parait que le kit chaine terra est adaptable sur la mulhacen café pour une différence prés : la couronne arrière
qui sois disant détiens 51 dent comparer a celle de la mulhacen qui aurais 48 dent ou 46 ( la flemme de caler dehors dans le froid polaire du sud de cette cote d'uzu.....azure pardon)

alors en faite ma question est ... ...... ....................... en fait j'en ai pas.... mdrrr
juste que j'avais un doute....

fordyan



salut
tu as quand même eux de la chance que lz chaine en cassant bloque rien sinon bonjour les dégât.
pour la taille de la couronne je vais jeté un coup d œil sur mon aventure, des que je pourrais trouver le courage d affronter ,le froid arctique pour aller dans mon garage

http://www.pirate4X4.fr

Invité


Invité

bonjour ,comment as t'elle put se tirer ,deux raisons la 1ere,l'attache rapide mise a l'envers (ça m'est deja arriver sur une 103)donc l'attache part avec l'inertie .la 2eme plus grave.tu as un fauxrond (point dur)enorme elle a etait tendue sur le mou et la si ç'est pas la chaine qui casse ç 'est les roulements ,ou les deux aussi a+

neoangelo7

neoangelo7

nan nan c'est pas le maillon attache rapide il y est tjr mais le fait que j'avais pas graisser récemment la chaine et que je l'avais trop tendu explique le fait qu'elle ai casser

a mon avis le fait que j'avais encore le guide de chaine a pu diriger la chaine sans la bloquer ...

goug

goug
Admin

C'est pour ça que je les laisses, c'est moche, mais au moins ils ont cette utilité de ne pas te mutiler, ni d’abîmer le moteur !


__________________________________
:side :RaceP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum