Je suis en train de passer mon permis GC. C'est long et fastidieux.
J'ai du repasser mon code, j'ai eu mon plateau et il me reste la circu dans quinze jours.
Ma Terra va donc se retrouver bientôt en vente. C'est un modèle 2008, 16 000km reprise en concession à 1500 euros si achat d'une neuve. Je pense en tirer un peu moins auprès d'un particulier. J'aimerais ne pas avoir à rajouter plus de 3000 euros pour la nouvelle moto.
En motos neuves, j'ai vu les ER6 et Gladius (à 5990 euros), et la Hornet (6500 euros).
Là ça dépasse un peu le budget, surtout la Hornet, et je me demande si c'est bien raisonnable de prendre du neuf.
En occaze, il y'a les mêmes modèles + Honda CBF + Suzuki SV/VStrom/Bandit + yamaha fazer
J'étais focalisé sur les roadsters non carénés jusqu'à ce que je prenne la Hornet de l'auto école sur autoroute et que je constate que ça tire très fort sur les bras. On voit bien l'utilité du saute vent de la Terra à la même allure.
Problème sur un roadster, le saute vent ça fait très laid.
Du coup je regarde aussi du côté des versions semi carénées (er6f, cbf) et des trails.
La bécane risque de dormir dehors et je ne veux pas d'un modèle capricieux au démarrage ni trop tentant pour les voleurs.
Si vous avez des idées ou des retours sur la fiabilité, le coût d'entretien des bécanes citées ci dessus
J'ai du repasser mon code, j'ai eu mon plateau et il me reste la circu dans quinze jours.
Ma Terra va donc se retrouver bientôt en vente. C'est un modèle 2008, 16 000km reprise en concession à 1500 euros si achat d'une neuve. Je pense en tirer un peu moins auprès d'un particulier. J'aimerais ne pas avoir à rajouter plus de 3000 euros pour la nouvelle moto.
En motos neuves, j'ai vu les ER6 et Gladius (à 5990 euros), et la Hornet (6500 euros).
Là ça dépasse un peu le budget, surtout la Hornet, et je me demande si c'est bien raisonnable de prendre du neuf.
En occaze, il y'a les mêmes modèles + Honda CBF + Suzuki SV/VStrom/Bandit + yamaha fazer
J'étais focalisé sur les roadsters non carénés jusqu'à ce que je prenne la Hornet de l'auto école sur autoroute et que je constate que ça tire très fort sur les bras. On voit bien l'utilité du saute vent de la Terra à la même allure.
Problème sur un roadster, le saute vent ça fait très laid.
Du coup je regarde aussi du côté des versions semi carénées (er6f, cbf) et des trails.
La bécane risque de dormir dehors et je ne veux pas d'un modèle capricieux au démarrage ni trop tentant pour les voleurs.
Si vous avez des idées ou des retours sur la fiabilité, le coût d'entretien des bécanes citées ci dessus