Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CDI Malossi compatible ?

+4
gaudrd
guizmo59185
Terrraa31
goug
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 11/4/2011, 23:06

goug

goug
Admin

En ce moment, j'ai un 108, (mais il faut tenir en compte que d'origine, j'ai un cylindre de type N équipé d'un gicleur de 100)
Je pense que le 110 peut passer vu que j'ai réussi à être trop riche en air avec le 108 ... mais bon.

Là je part une semaine dans le sud, malheureusement sans ma ptite mule, je ne vais pas pouvoir faire plus de test (je vais me pencher sur une vieille moto, ma première, qui traîne chez mes parents là)


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 22/10/2011, 08:53

guizmo59185



salut
des news sur ta mul goug
le malossi a toujours qq problemes ?

28CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 22/10/2011, 10:07

batboy

batboy
modérateur

Bein, tu nous dit pas, goug???!!!
C'est quoi c'te vieille moto qui traine chez popa moman?

S'agit-il d'un vieux mulet fatigué (du type Honda CG ou Yam' SR...)ou plutot un cheval de course à la retraite injuste (cagiva supercity ou aprilia RS)

29CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 22/10/2011, 10:41

goug

goug
Admin

Le Malossi marche bien, rien à signaler depuis que ma coupure électrique à disparue ... (mais comme j'ai juste tout démonté, tout remonté ... et que c'est réparé, je n'ai jamais su d'où cela venais ....)

Je suis resté sur le gicleur de 108, et pour cet hiver, je me demande si je ne vais pas refaire quelques réglages, les tempértures en fortes baisse semblent perturber un peu la machine à froid.

Sinon Batboy, la vieille dont je suis allé m'occuper en avril (ça date maintenant ces remontages de post ! ^^)

C'est ma première vrai moto, une Garelli 50 de 1972 ! Un truc pas banal quoi Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 22/10/2011, 11:05

batboy

batboy
modérateur

Elle est sublime,
quelle gueule pour un 50 Twisted Evil

Et si tu casses, t'as encore moyen de trouver des pièces???
T'as intérêt de bien la bichonner, elle est dans un super état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 22/10/2011, 11:10

goug

goug
Admin

Elle te remercie Wink

Je l'ai faite retourné en Avril, aprés un ptit bichonnage justement.

Mais non, au niveau pièces, c'est extrèmement compliqué évidement ... En fouinant, en adaptant, en bricolant, on peut trouver ... mais c'est complexe.

Là ré-cément j'ai cassé la clavette sur l'allumage ... il va falloir que je traine un moment avant d'en trouver une compatible !

Mais en Avril, je l'avais faite retourné !


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 22/10/2011, 11:19

batboy

batboy
modérateur

Trop belle!!!
merci pour la vidéo Wink

33CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 29/6/2014, 17:19

wolf40



Bonjour,
je pense avoir également des problémes avec mon CDi, le moteur a du mal à monter en régime à parti de la 4eme vitesse.
Quelqu'un aurait les références du CDI malossi compatible avec la Terra?
Merci pour vos réponses.

34CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 29/6/2014, 20:42

batboy

batboy
modérateur

Rhooo le déterrage de post!
Non désolé, je.sais.pas.t'aider...
Bonne recherche et bon courage

35CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 29/6/2014, 23:39

goug

goug
Admin

En première pages, mes liens sont mort, mais une des photos que j'avais posté à l''époque porte le numéro : 5512524

C'est la ref chez Malossi Wink



Dernière édition par goug le 30/6/2014, 11:40, édité 1 fois


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

36CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 30/6/2014, 06:43

wolf40



Oui, merci, c'est la référence que j'avais notée, mais je voulais avoir confirmation comme quoi c'était le bon modèle.
d’après ce que tu disais, cela apportait de la linéarité pour la montée en régime, et surtout une montée plus régulière vers la zone rouge. Actuellement elle plafonne vers 9500 trs/mn en 5 ème et 8500 trs/mn en 6éme avec une Vmax à 105 km/h (compteur) sur le plat et sans vent.

37CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 30/6/2014, 07:38

batboy

batboy
modérateur

Il te faut + rentrer la tête dans les épaules et adopter la position de la limande!

38CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 30/6/2014, 08:57

wolf40



Merci Batboy pour le conseil de la position à adopter,mais mon souci n'est pas tant d'atteindre une vitesse élevée à tout prix, que d'avoir un moteur qui fonctionne de manière optimale. Je pense que c'est ce que nous cherchons tous,après pour la vitesse il y a les GC.

39CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 30/6/2014, 09:25

batboy

batboy
modérateur

Oui j'te taquine, en tous cas ton retour me fait plaiz, ça faisait longtemps que je t'avais pas lu, cool!

40CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 30/6/2014, 13:05

Stoof86

Stoof86

Wow! Jolie Garelli  :top 

Pour ce qui est du CDI, on sent un réel changement? Parce qu'à 180€ le boitier...

41CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 30/6/2014, 13:42

wolf40



Il faudrait que ceux qui l'ont changè nous donne leur impression...

42CDI Malossi compatible ? - Page 2 Empty Re: CDI Malossi compatible ? 30/6/2014, 19:14

Stoof86

Stoof86

Toutafè  :side 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum