Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carte geographique pour membres

+26
Oliv
freretoc54
tazprs
Terr'Arnaud 30
power
chti_velauxien
barbiche
michel95
Sixel
Vroum
gaudrd
Offroad38
segaru76
roro06402
peter88
totu77
PV57
zamal974
Milsamsa
Adventure30
neoangelo7
Terrraa31
Quentin
Daniprp
batboy
fordyan
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

fordyan



suite a une connerie de ma part il faudrais que Offroad38 et roldel ce reinscrive

http://www.pirate4X4.fr

Vroum



Je viens de doubler le nombre d'inscrits dans le 31! Yes! cheers
J'en profite pour poser une question à Terrraa31: je viens d'atteindre les 6000km. Donc révision. Chez qui fais tu entretenir la belle? Et est ce que ça se passe bien? Merci pour ta réponse.
Pour ma part, à part un reset du compteur et la jauge qui clignote, pas de soucis particuliers.
Et bravo pour l'initiative de la carte.

Terrraa31



Salut Vroum,
bien content de te trouver, je me sentais un peu seul par ici. C'est peut-être toi que je croise parfois entre Seilh et Gagnac, je pars de Merville à horaires trés variables (7h à 8h30) ?
J'ai acheté mon Terra chez Motoplus31 à Saint-Jean (L'Union), ils ont toujours assuré le SAV et appliqué la garantie sans problèmes. Le mecano a toujours était correcte avec moi, et assez pertinent avec les problèmes de ma monture. Toutefois cela fait maintenant 3 ans que j'ai la moto, donc la relation est devenue plus...commerciale....
Pour le reset compteur il n'y a semble-t-il rien à faire, j'en ai un de temps en temps....
Si tu veux qu'on se rencontre un jour pour causer "Terra", pas de problèmes, je suis partant !

A+

Sixel



Salut les Toulousains.

Je viens de commander une Terra Adventure (une des dernières de France) au même magasin (Motoplus31) que toi Terrraa31.

J'espère avoir fait le bon choix (vu la situation critique de Derbi et son hypothétique appauvrissement de distribution de pièces détachées).

Pour ma part, elle sera principalement pour une utilisation trajets professionnels et balades le week-end.
Je suis au Sud de Toulouse (habite Ramonville, travaille entre Lacroix Falgarde et Muret).

Bonne route et à bientôt.

Terrraa31



Oulala, ça se précipite sur Toulouse, j'étais le seul Terra (répertorié) et me voila mangé par les Adventure....Tant mieux, on va pouvoir s'organiser une rencontre un de ces 4 !
A+ et beaucoup de plaisir, et sinon tu trouveras les réponses ici (mais bon tu as quand même un peu de tranquilité avec la garantie et ce concess efficace).

michel95



Voilà, c'est fait, ça fait un de plus dans le val d'oise.

Sixel



Voilà, je l'ai reçu mardi (avec 8 jours de retard ... soucis de paperasse et jours ferié).

330kms de parcourus.

Encore 700 (deux semaines suffiront) pour finir le rodage et j'vais pouvoir en profiter véritablement.

Au plaisir de croiser et même de rencontrer les autres Toulousains Smile

barbiche

barbiche

A votre demande, je souhaite me présenter dans la localisation des membres, mais je n'y arrive pas ?
J'ai bien trouvé la carte de France, meme que mon cousin PAT03 y est inscrit, mais il ne roule plus en terra mais en honda transalp.
Je vais refaire une tentative
A+

barbiche

barbiche

Bon un peu tard pour continué, pas moyen de me mettre sur la carte ?
Demain sera un jour nouveau pour une nouvelle tentative.
A+

chti_velauxien

chti_velauxien

Et hop, c'est fait !

barbiche

barbiche

Ok pour moi aussi et meme que j'ai mis la photo de ma Grisette Very Happy

fordyan



salut a tous j ai un souci avec un formatage du pc j ai perdu tous les mot de passe et mes code
donc je peu pas valider les personnes nouvellement inscrit mais je cherche promis je pense tous retrouver rapidement
merci de pacienter

http://www.pirate4X4.fr

Vroum



Bonsoir les Terranautes,
Bon c'est fait, révision des 6000km à St Jean, comme Terrra31. Effectivement, bon contact avec le mécano.
A titre indicatif, facture de 94€.
Dommage que j'ai du la ramener une semaine plus tard pour un "clac-clac" infernal, j'avais l'impression que ça allait casser.
Diagnostic (je sais, j'aurais pu trouver tout seul): chaîne mal graissée. Mais comme elle sortait de révision, je ne me suis même pas posé la question. Il me l'a donc regraissée et un peu détendue, gratis.
Et c'est reparti! Et c'est bien agréable, avec ce temps.
Pour répondre à Terrra31, si c'est moi que tu vois, ce serait plutôt sur la rocade entre Beauzelle et St Martin (devine où je bosse?).
Et sinon, ce sera bien volontiers qu'on pourra se rencontrer et parler Terra.
Je vais vérifier que mon adresse perso est dispo, tu me contactes par MP pour pas polluer le post?
Bonne soirée à tous.

Invité


Invité

bonjour vroum,et bienvenue sur le forum .la revision comme ils disent a 6000 effectivement il y a (chaine) pour 94 euros ils auraient du méme la nettoyer et la verifier tu devrais pas te laisser faire .1,15litre d'huile et un filtre (s'ils lon changé? ) ça me fait bondir pire que l'arnaque voiture !!! bon vrai que tout le monde ne fait pas de mecanique a+

power

power

+1 !
13 Very Happy

Sixel



Salut les Toulousains.

Vroom : j'ai vu ta terra, c'est une Adventure avec Top Case ?
Elle a le collecteur d'échappement oxydé ?

Je suis passé à St Jean pour le changement compteur de la mienne (ça n'a servi à rien d'ailleurs ! Ca déconnait à nouveau au bout de 30 bornes).

Sixel



Terrra31 : c'est la tienne qui a un kilométrage assez remarquable ? Le mécano de Moto31 m'en parlait.

Terr'Arnaud 30



et hop ... 1 de plus dans le 30
ex-æquo avec le 13 !!!
ça se tire la bourre entre les BdR et le Gard !!!!

fordyan



je vous rassure je suis toujours entrain de cherché le mot de passe, pour valider tout le monde j espère avoir une réponse du site demain ou après demain
yannick

http://www.pirate4X4.fr

Vroum



Bonsoir,
Pour répondre à Sixel: c'est peut être la mienne que tu as vu, j'ai effectivement un top case. Par contre, je cherche l'oxydation... Very Happy
Et non, ce n'est pas moi qui ai un kilométrage de ouf, je viens de passer les 6000.
Mais le mécano de St Jean m'en a parlé aussi. Ce serait sympa que le proprio fasse un tour sur ce forum.
Au fait, il y a deux semaines, 130 au compteur cheers ! Première fois qu'elle me faisait ça! Pas reproduit depuis, d'ailleurs. Le vent devait être dans le bon sens.

tazprs

tazprs

bonjour à tous,
+1 en ile de france
Very Happy
bonne route

freretoc54

freretoc54
Admin

inscription faite sur la carte Exclamation Exclamation


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sixel



Salut à tous et particulièrement aux Toulousains ,

de mon côté voici les news : cable d'embrayage H.S à 3000kms et 2 mois, en la remorquant le dépanneur a cassé le bouton start (pas de bol) donc 15 jours qu'elle est à St Jean (cause mon départ en vacances il faut dire).
Pour ma part, plutôt satisfait, malgré un peu de poisse. Une crevaison, 2 compteurs H.S, rupture cable embrayage, bouton start cassé (cause humaine), 1 rétro cassé (cause humaine itoo), la non prise en charge du remorquage par Derbi assistance (ne trouve pas mes références dans le système d'information). Je commence severement à me lasser du manque de pêche moteur mais je resiste (surtout après 3000kms de route de vacances en voiture... amateur de cylindrée généreuse à 4 roues inside).
Je vais essayer d'aller la chercher demain.

J'ai croisé une terra rouge en plein centre de Toulouse, j'ai discuté avec le pilote, ... il n'est pas du forum.

Voici les news.
A plus tard.

Terrraa31



Salut voisin !
Manque de pêche ? comparé à ta voiture (ou un 2T ?) ou tu penses que ton Terra fonctionne moins bien que les autres ?
Si tu veux (valable aussi pour les autres 2 roues du coin...), on peut s'organiser une petite rencontre à Toulouse la semaine prochaine , ou à partir du 09 août afin de réunir et comparer nos bestiaux. Peut-être vaut-il mieux se retrouver en dehors de Toulouse d'ailleurs, parce que circuler en ville c'est pas top (par contre il y a des terrasses...).
Bonne chance en tous cas, tu sembles en avoir besoin...et à bientôt sur la route (tu me verras, j'ai un Terra rouge Laughing ).

Terrraa31



Et pour pousser un peu plus d'ailleurs on pourrait presque organiser une journée à Millau avec nos Terrapotes du sud qui sont nombreux en bord de mer, ça ferait un super rassemblement ?
Qui veut aller sur le viaduc ?
Une idée de date vers mi-fin août ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum