Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carte grise

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1carte grise Empty carte grise 19/2/2008, 08:37

cloclo



bonjours les terrassiens je voudrai savoir le prix de la carte grise ou le nombre de chevaux fiscaux de la terra 125 car d'ici 2 longueeeeeees semaines je serai proprietaire de la terra et a mon tour de vous faire profiter de mes impressions

2carte grise Empty carte grise 19/2/2008, 18:52

boubou



Salut, pour moi la carte grise m'a couté 22 Euros (et 3 heures d'attente à la préfecture pour avoir directement la carte grise finale sans passer par le WW en provisoire sinon c'est 15 Euroes de +)

Voila et bonne attente avant de chevaucher la bête !!!!!!

3carte grise Empty carte grise 20/2/2008, 10:03

cloclo



merci pour l'info car je voulais connaitre le montant le conscé me l'offre avec un top case et des réduct sur les accéssoires, bonne route

4carte grise Empty Re: carte grise 21/7/2008, 12:18

Invité


Invité

A ce sujet, dès que la moto arrive en concession quelles sont les formalités à accomplir pour pouvoir la prendre rapidement (carte grise, immatriculation, assurance,....).

Certaines peuvent être faites avant la réception ? On peut peut être faire la carte grise dès réception en concession et le temps de la préparation de la moto, on a l'immat' non ?

5carte grise Empty Re: carte grise 21/7/2008, 13:19

Invité


Invité

2 Formalités uniquement (Assurance et carte grise)

Tu doit l'assurer avant d'en prendre possession, pour l'assurer il te faut un numéro d'immatriculation soit provisoire (WW) soit définitif.
La carte grise provisoire (WW) c'est le concessionnaire qui te la fait de suite, l'immatriculation définitive c'est la préfecture.

2 solutions:
- tu est presser et tu passe par un WW et tu prend la becane de suite.
- tu n'est pas presser et tu attend la carte grise définitive que tu va faire toi même en préfecture ou que le concessionnaire va faire lui même.Et tu prend la becanne apres.

6carte grise Empty Re: carte grise 21/7/2008, 13:57

Invité


Invité

ok merci.

A priori en assurance on me propose 180 euros (j'ai un permi B, auto assurée et bonus de + 50%)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum