Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a boubou

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut a boubou Empty salut a boubou 8/4/2008, 17:36

Invité


Invité

moi c est p1p1 je suis de dijon et comme toi j avais une nx mais moi on m a proposer la varadero 2008 a 2000euro !!!! de plus soit 5700 euro !!ils sont taré chez honda de plus la terra est plu belle

2salut a boubou Empty Reponse à p1p1 8/4/2008, 18:30

boubou



Bonjour p1p1
Pour remplacer la NX le choix le plus évident pour moi au début, c'était la Varad mais le prix était un sacré obstacle.
Et la terra m'a tapé dans l'oeil. D'abord on en voit moins et au niveau performance c'est kif kif.
Je ne regrette pas le choix même s'il a falllu passer par quelques problèmes de mise au point. mais maintenant je regrette pas, j'ai 1500 kms au compteur et ça pousse bien pour une 125. Un peu plus de vitesse de pointe que la NX et un peu plus nerveuse, et le look en +

Côté problèmes, ça se tasse plus rien à signaler, à suivre dans le temps... Si elle me fait autant de bornes que la NX tant mieux.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salut à tous
» Salut
» Salut
» Salut!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum