Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à tous Empty Salut à tous 29/4/2008, 17:01

Invité


Invité

Après quelques mois de patience, je viens de recevoir les papiers de la terra, la plaque. Je devrais en prendre livraison vendredi ou samedi. Je deviens impatient. Je me réjouis de partager avec vous des infos la concernant. Je parle de plusieurs mois d'impatience car en fait, au départ, j'avais commandé en janvier 2008 la nouvelle dr 125 sm qui était prévue pour le mois de mai et ensuite, on m'a annoncé il y a 15 jours qu'elle ne serait pas dispo avant le mois d'août. J'ai donc profité de ce contre-temps afin de dépenser un petit peu plus, me faire davantage plaisir et d'acheter la terra. Comme vous tous, tout ce que j'espère, c'est de profiter de toutes ses qualités en évitant ses petits soucis de jeunesse. A très bientôt

Invité


Invité

Bonjour, je l'ai enfin reçue ce vendredi. Quel plaisir de conduite avec de très bonnes performances. Seul problème, c'est ma maladresse lorsque j'ai fait le premier plein. Le pistolet de la pompe ne semblait pas fonctionner correctement, je l'ai retiré légèrement et de l'essence a été projeté sur le compteur et sur la bulle Mad scratch . FAITES HYPER GAFFE car l'essence a rongé le plastic, ça ne pardonne pas.

3Salut à tous Empty Re: Salut à tous 7/5/2008, 14:21

Jay

Jay

Bienvenue,

j'attends encore la mienne pour la semaine prochaine.
Desole pour ton pb d'essence,
c'est la peinture (rouge?) qui s'abime (pas normal) ou le plastique du compteur (plus comprehensible par contre)?

http://djayyy.free.fr/

4Salut à tous Empty Re: Salut à tous 8/5/2008, 12:20

boubou



Pour le compteur, il faut etre prudent, il se raye facilement, surtout ne pas enelver la poussiere à sec, les micro rayures apparaissent de suite et avec le soleil, ça se voit très vite, j'en ai malheureusment fait l'expèrience et vu l'effet avant que ce ne soit trop grave.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum