Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant d'huile erroné

+3
cloclo
rb1
billy
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26voyant d'huile erroné - Page 2 Empty Re: voyant d'huile erroné 9/7/2010, 20:41

CLOSED

CLOSED

Au litre brûlé, c'est clair. :rendeer:

cloclo



salut Sylvain, usine a gaz ou pas, ma moto j'y tiens, donc dans le doute ou le problème de préssion d'huile serait sérieux!!?? le changement du joint me coute dans les 50 euros;si le problème est résolu aprés ça,tant mieux et je reprendrai les petite routes de provences bordées de magnifiques champs d'oliviers,de lavandes et de vignes a plus bonne vacances.

cloclo



salut les terrassiens,le concé a reçu le joint de carter,le rdv pour éfféctué le changement et pour le 27 juillet;j'espere que cet que ça,je vous tiens au courant a+ bonne route.

cloclo



bonjours les terrassiens,hier j'ai récupéré la terra pour le changement du joint chez le concé,tout est ok c'était bien le joint qui était légérement fendillé entre deux trous du carter(d'ailleur l'espace entre les deux trous du carter et étroit!!!) sav de derbi a pris en charge le remplacement du joint et mon concé ma fait cadeaux de la main d'oeuvre;le joint de remplacement et différent du joint d'origine il et plus épais rien avoir avec celui d'origine" le sav derbi ne devait pas étre a son premier joint de changé"bon je ne regrette pas de l'avoir fait, plus de voyant d'huile qui s'allume au ralenti ; Very Happy Very Happy Very Happy BONNE ROUTE A+

30voyant d'huile erroné - Page 2 Empty Re: voyant d'huile erroné 28/7/2010, 20:24

Invité


Invité

cloclo,la provence quelle chance tu as !

31voyant d'huile erroné - Page 2 Empty quelle chance tu as ! 29/7/2010, 08:11

cloclo



Je confirme la provence+la terra trop bien sunny sunny sunny mais dans chaque départements il y a de belles choses à découvrir,alors a tous les terrassiens je vous souhaites de belles ballades, bonne route a vous tous.

32voyant d'huile erroné - Page 2 Empty Re: voyant d'huile erroné 29/7/2010, 12:39

Invité


Invité

oui mais moi cçest le NORD 6 mois de merdasse par an ,un mois de cane y cule et 5 de mitigé cochon d'inde ALORS tu veux echanger l'ami ,a+ Twisted Evil Laughing

33voyant d'huile erroné - Page 2 Empty Re: voyant d'huile erroné 5/9/2010, 10:37

scrambler

scrambler

Bonjour à tous, je suis nouveau!
j'ai depuis quelques jours le voyant d'huile qui s'allume quand je me mets au point mort uniquement à moteur chaud (15km). Il s'éteind dès que je roule.
La pompe à huile a déjà été changée en juillet 2009 par l'ancien proprio.
Il me reste 20j de garantie donc demain je la mets chez le conc'.

34voyant d'huile erroné - Page 2 Empty Re: voyant d'huile erroné 5/9/2010, 10:49

CLOSED

CLOSED

Et si tu prends quelques tours au PM, ça donne quoi ?

35voyant d'huile erroné - Page 2 Empty Re: voyant d'huile erroné 5/9/2010, 10:51

scrambler

scrambler

Il s'éteind.

36voyant d'huile erroné - Page 2 Empty Re: voyant d'huile erroné 5/9/2010, 10:54

CLOSED

CLOSED

scrambler a écrit:Il s'éteind.
Tu manques peut-être d'un peu d'huile.
Ta machine dort au garage ?

37voyant d'huile erroné - Page 2 Empty Re: voyant d'huile erroné 5/9/2010, 10:55

scrambler

scrambler

Mon niveau d'huile est ok et elle dort au garage.
Et j'en profiterai pour faire faire l'entretien des 6000 même si la vidange a été faite il y a un an lors du changement de la pompe à huile.

38voyant d'huile erroné - Page 2 Empty Re: voyant d'huile erroné 5/9/2010, 11:12

CLOSED

CLOSED

scrambler a écrit:Mon niveau d'huile est ok et elle dort au garage.
Si elle dort dedans, ça permet de constater si parfois elle perd un peu d'huile. Ça arrive.
Même si le niveau est Ok, tu peux en manquer un peu (la jauge n'est pas très précise et comme la contenance est très faible...).
Tu ne risques pas grand chose à en ajouter, cc par cc pour voir.

cloclo



salut;j'avais le méme probléme que toi regarde mes post d'avant dans la rubrique voyant d'huile érronnée le concé ma réglé le probléme en changeant le joint coté boite(le joint d'origine était trop fin derbi a modifié le joint et depuis ça marche) derbi a pris le joint et la main d'oeuvre a ça charge; Laughing Laughing Laughing a+

40voyant d'huile erroné - Page 2 Empty Re: voyant d'huile erroné 6/9/2010, 15:34

scrambler

scrambler

C'est ce que j'ai lu. J'en ai touché deux mots au mécano en la laissant en début d'après midi.

41voyant d'huile erroné - Page 2 Empty Re: voyant d'huile erroné 10/9/2010, 18:43

scrambler

scrambler

Je la récupère demain, ils ont changé le joint en question sous garantie. En espérant que ce soit bien ça.
Merci pour l'info cloclo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum