ben c'est quoi ces chiffre ??
sur ma mulh le phare c'est 55 W
le feu arrière 5 W, 21 W quand tu freine si je comprend bien les données (j'ai remplacé par une led rouge trouvé sur deal extrem, j'en avait cassé 2 à cause des vibrations dues à une plaque mal fixé, ça le fait bien)
la veilleuse 5 W
la loupiote de plaque 5 W (c'est la même d'ailleurs, pareil grillé à cause des vibration, j'ai mis la veilleuse à la place, bientôt je commende des leds)
et puis une batterie de servitude ça n'aime pas vraiment être déchargé en 20 mn (mais un tel courant pendant 2-3 s le temps de démarrer ça devrait pas être problèmatique)
par contre une batterie de démarrage c'est fait pour envoyer beaucoup plus que ça (plutôt 10x ça capacité)
j'ai eu des problèmes avec ma batterie au bout de 3 mois (achat en mars 2008), elle a été changé sous garantie par la même
depuis j'ai aucun soucis de batterie, trajet boulot appart de 10 km tous les jours, plus balade le week-end
et elles couchait dehors jusque y'a 2 mois, donc froid (relatif, je vis en bretagne donc rarement en dessous de 5°C) et humidité
j'ai eu un soucis avec le capteur de béquille, plus d'allumage, j'avais pas compris le truc alors je me suis acharné sur le démarreur, la batterie c'est essouflé après ~10 démarrages consécutifs
donc voilà la batterie elle est pas si mauvaise que ça pour cette bécane (on peut bien sûr trouver mieux, mais on peut s'en passer, au pire une petite poussette et ça repart)
par contre les quelques fois où j'ai eu du mal à démarrer c'était à cause d'un problème aux durites d'arrivé d'air
je sait plus qui conseillait pour faciliter le démarrage (surtout après un hivernage) d'obstruer l'arrivée d'air avec la main (partiellement je pense) pour augmenter la richesse du mélange air/essence