Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assurance Motos

+2
Angebenoit
terra39
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Assurance Motos Empty Assurance Motos 10/2/2024, 20:37

terra39

terra39
Admin

Si j'avais de la place et que les assurances n'était pas si cher j'en aurai bien une Mulhacen 659 dans mon garage ! :/



Dernière édition par juanqu92 le 11/2/2024, 19:48, édité 1 fois (Raison : pour reprise sujet et meilleure compréhension)

2Assurance Motos Empty Re: Assurance Motos 10/2/2024, 21:32

Angebenoit

Angebenoit

Je paye 85€ à l'année pour ma 659.

Tiers + vol + bris de glace + incendie + catastrophe naturelle

3Assurance Motos Empty Re: Assurance Motos 11/2/2024, 07:57

terra39

terra39
Admin

Quelle assurance Question

4Assurance Motos Empty Re: Assurance Motos 11/2/2024, 08:42

Angebenoit

Angebenoit

MACIF
50% de bonus depuis plus de 10ans. J'ai le permis moto depuis 1999 et j'ai été assuré sans interruption.

Une 125 est plus cher en assurance. Et une 50 c'est pire. Je paye 4 fois plus cher pour la 50 de mon fils qui est assurée à mon nom pourtant.

Les petites cylindrée sont plus victimes d'accident car utilisées plutôt en ville.

On a pourri le poste initial là...

5Assurance Motos Empty Re: Assurance Motos 11/2/2024, 10:43

terra39

terra39
Admin

Merci car à la MAIF il y a pas de prise en compte de l'année de la bécane je vais vérifier tout ça. Wink

6Assurance Motos Empty Re: Assurance Motos 11/2/2024, 12:06

pat85



Au mini mini mon assureur me proposait une prime à moins de cent euros. Ça n’est pas ce que je voulais, mais c’est pas trop cher

7Assurance Motos Empty Re: Assurance Motos 11/2/2024, 17:42

torgamm

torgamm

(Note préalable : est-ce qu'un admin pourrait découper ce thread à partir du message de Angebenoit où il annonce payer 85€ vers un nouveau thread Assurances? La discussion est intéressante et anime un peu le forum mais pourrit le thread des pétarades... )

Perso je suis à la MACIF pour ma Mulhacen 125
Elle m'a couté pendant des années entre 50 et 60€ par an au tiers+ (c'est le tiers de base complété de ce que Angebenoit a aussi comme vol, bris de glace, etc.), avec 50% de bonus repris de mon assurance auto
J'en suis désormais plutôt à 85€/an parce que j'ai fait ajouter l'assurance 0km qui coute dans les 20€ (je ne suis que très rarement à plus de 50km de chez moi, et je voulais pouvoir utiliser l'assistance en toutes occasions, en voiture on se fait facilement remorquer par un pote, mais en moto, sans plateau, c'est mort, même pour une simple crevaison à 10km de la maison)

8Assurance Motos Empty Assurance Motos 11/2/2024, 17:48

terra39

terra39
Admin

N'hésitez pas à ouvrir un sujet là-dessus j'ai l'impression que nous sommes tous partis pour l'alimenter, effectivement on est en train de pourrir le sujet "pétarade" Exclamation

9Assurance Motos Empty Re: Assurance Motos 11/2/2024, 19:51

Kristian K

Kristian K

terra39 a écrit:Si j'avais de la place et que les assurances n'était pas si cher j'en aurai bien une Mulhacen 659 dans mon garage ! :/
Tu achètes le mien ? Very Happy

10Assurance Motos Empty Re: Assurance Motos 12/2/2024, 08:39

terra39

terra39
Admin

Dans l'absolu je dirais pourquoi pas Kristian mais la livraison risque de me coûter très cher. :/
En plus vu la consommation de ma nouvelle bécane je crois que je vais en rester à une seule moto No
J'attends de voir le coup d'entretien de cette Italienne. :bad

11Assurance Motos Empty Re: Assurance Motos 12/2/2024, 11:04

Kristian K

Kristian K


J'ai compris dès le début ce que tu as écrit, je plaisantais, Claude. Smile

12Assurance Motos Empty Re: Assurance Motos 13/2/2024, 10:15

Coucoun

Coucoun

Salut à tous,
Moi aussi à la macif, pour une soixantaine d'euro à l'année en tiers plus pour la terra 👍
Sans l'assistance 0km (j'ai ma remorque si besoin 😅)
50% de bonus. 😉

13Assurance Motos Empty Re: Assurance Motos 15/2/2024, 08:38

terra39

terra39
Admin

Kristian K a écrit:
J'ai compris dès le début ce que tu as écrit, je plaisantais, Claude. Smile
clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum