Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

David - Brève présentation

+2
terra39
David
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1David - Brève présentation Empty David - Brève présentation 16/2/2023, 22:12

David



Présentation



Prénom :  David (tiens, tiens !!!)

Age :  44

Ville/Région :  Limoges

Métier/profession :  Etudes sur les arbres

Mes passions :  La moto (évidemment !), le vélo

Ma moto : -->  Ducati 944 ST2 de 2003 depuis... 2003
               -->  Derbi 659 Mulhacen Série Spéciale de 2008 depuis février 2022

Mes commentaires (libres) :

J'ai acquis cette moto il y a un an car sa plastique me faisait de l'œil et j'avais envie de quelque chose de léger et d'un peu original. Elle est effectivement très belle, avec les quelques pièces de la Série Spéciale. Je n'ai pas été déçu par l'ergonomie et le comportement dynamique mais je rencontre quelques soucis.



-->   Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation      :top

terra39

terra39
Admin

Sympathique de rejoindre le forum, merci pour cette petite présentation bien agréable puisqu'elle va relancer la Derbi 659 et conforter la fréquentation du forum, n'oublie pas de compléter ta présentation sur la partie gauche des sujets... :moto

terra39

terra39
Admin

D'ailleurs actuellement sur leboncoin il y deux Derbi 659 à vendre à des prix que je trouve attractif je me pencherai d'ailleurs sur le sujet d'ici quelques mois on ne sait jamais. :top

Kristian K

Kristian K

David, bienvenue sur le forum.
Je suis également propriétaire d'un Mulen 659. Smile

juanqu92

juanqu92
modérateur

Bienvenu aux limougeauds, bienvenu à toi David.
Hâte de voir ta mulhacen en photos !



Dernière édition par juanqu92 le 18/2/2023, 11:59, édité 1 fois

EL



Bonjour David et soit le bienvenu.

Angebenoit

Angebenoit

Bienvenu

C'est quelle série de 659 que tu parles ? Car hormis les versions cafe et Angel Nieto, je ne vois pas si il y en a d'autre ?

Hâte de la voir en photo Wink

terra39

terra39
Admin

David des photos des photos ! :moto

Kristian K

Kristian K

Angebenoit a écrit:Bienvenu

C'est quelle série de 659 que tu parles ? Car hormis les versions cafe et Angel Nieto, je ne vois pas si il y en a d'autre ?

Hâte de la voir en photo Wink
Il y a aussi le Scrambler fabriqué de 2006 à 2008, modèle comme je l'ai.Mais en dehors de ces 3 modèles, il n'y a rien de fabriqué en usine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum