Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bonnes affaires du bon coin

+3
juanqu92
torgamm
bob125
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

EL



Bonjour,

,,, et la T7 est fabriquée en France dans l'usine MBK (cocorico) !

Kristian K

Kristian K

Les deux ont le même moteur fabriqué par Minarelli(Yamaha Italie), seule l'esthétique du moteur les différencie. L'Aprilia a plus d'utilités et d'équipements, normalement elle devrait être plus chère. Mais ceux qui ont comparé l'un et l'autre ont dit que l'Aprilia est un peu plus que le T7. Ah, et je ne parle pas du fait qu'Aprilia a des roues à rayons tubeless, le T7 a une chambre à air.
J'ai compris le point de vue, je me retire de la discussion,je ne veux pas de discorde. Smile

juanqu92

juanqu92
modérateur

Silencieux GPR pour Derbi Mulhacen 659 à 160 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

juanqu92

juanqu92
modérateur

Une Terra à 600 euros, pour pièces ou à réparer ( freinage absent ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angebenoit

Angebenoit

J'ai envoyé un mail. Mais bon, 600€ plus les frais de réparation, on peut vite arriver entre 1000 et 1500€ et je ne suis pas persuadé que ça vaut tellement plus.

terra39

terra39
Admin

Franchement c'est la première fois que je vois ça deux étriers de frein irrécupérables, j'ai des doutes si j'ai bon souvenir ce sont des JP et les JP sont à nouveau distribuer donc il devrait y avoir de la pièces détachées suffit de tomber sur un mauvais revendeur qui vous dit ça n'existe plus, certaines personnes baissent les un peu vite ça peut faire un heureux ! À condition d'être bricoleur... :top

Angebenoit

Angebenoit

J'ai envoyé un message pour avoir des précisions, mais pas de réponse pour l'instant.

Même si les étriers sont HS, on peut toujours en adapter d'autres...

De toute façon, cette annonce est bizarre, moto de 2021, kilométrage de 210000 kms...
Bref, ça sent la moto rincée que le gars veut se débarrasser en disant qu'elle a juste les freins à revoir, mais ce n'est peut être pas que ça.

Kristian K

Kristian K

En l'absence de photo avec le tableau de bord affichant 210 000 km, je pense que c'est une erreur - il a mis un 0 supplémentaire.

terra39

terra39
Admin

À mon humble avis l'erreur est plus que certaines Very Happy

juanqu92

juanqu92
modérateur

Pour les étriers , de mémoire quelqu'un du forum avait réussi à en installer à l'avant sur une terra ( je crois celui de la malagutti dune )
Après , il faut fouiller les annonces du bon coin et ebay pour la pièce d'occaz.
Il y a un groupe facebook espagnol dédiés aux terra, et à ses clones , je pourrai me renseigner sur les adaptables si besoin .

terra39

terra39
Admin

Attention la Malaguti Dune à un étrier avant trois pistons donc l'idéal serait de connecter le troisième piston si il est montable bien sûr sur la Derbi ! :top

Angebenoit

Angebenoit

Les malaguti ont les étriers avant et arrière couplés. Mais ça se modifie facilement, j'ai fait la modif il n'y a pas longtemps sur la Monte Pro d'un copain. Maintenant il a enfin du frein arrière Wink

juanqu92

juanqu92
modérateur

j'ai retrouvé la publication :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

terra39

terra39
Admin

Mon ancienne moto donc ma Derbi Terra est à vendre Shocked.

Kristian K

Kristian K

terra39 a écrit:Mon ancienne moto donc ma Derbi Terra est à vendre Shocked.
Mais pourquoi ?

terra39

terra39
Admin

Tout simplement parce que la personne qui me l'a acheté visiblement la mise en vente, elle donne comme argument quelle part à l'étranger et effectivement elle m'en avait parlé quand elle me l'a acheté à l'époque...
C'est une machine à acheter. :top

juanqu92

juanqu92
modérateur

Une mulhacen café équipée d'un pot gpr à 600 euros !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

terra39

terra39
Admin

C'est sûr que c'est certain ça a l'air d'être une bonne affaire. Very Happy

Angebenoit

Angebenoit


ouai, enfin 46 000 kms pour une 125, ça commence à faire. Si tu remets 500 à 1000 balles de frais dedans, ça va vite si tout est rincé.

terra39

terra39
Admin

affraid j'avais pas fait gaffe !

juanqu92

juanqu92
modérateur

Ce sont des moteurs qui bien entretenus peuvent faire 100 000 km

terra39

terra39
Admin

Ceci étant Juan tu as raison un moteur bien entretenu peut monter à des kilométrage très élevé. :top

Kristian K

Kristian K

Il y a deux ans, j'ai vendu ma moto Suzuki DR 200 SE Djebel parce qu'elle avait atteint 58500 km sans que rien n'ait jamais été enlevé ou réparé dans le moteur.Je considérais que c'était beaucoup de kilomètres parcourus, d'autant plus que j'ai fait à moi seul environ 26000 km uniquement sur des routes d'enduro ... En tant que tel, j'ai décidé de le vendre, ce qui m'a convenu.Le nouveau propriétaire a cassé le piston après presque 2000 km fait...
C'était un exemple de ce que signifie une moto de faible cylindrée avec un kilométrage élevé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

terra39

terra39
Admin

Conduite et entretien, bien souvent fait varier énormément la durée de vie du moteur. Wink

Kristian K

Kristian K

Mais oui. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum