Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bonnes affaires du bon coin

+3
juanqu92
torgamm
bob125
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

juanqu92

juanqu92
modérateur

terra39 a écrit:Si j'avais été sur Paris j'aurais sûrement été la voir, il y a un coup à faire "peut-être" parce qu'à mon avis ce n'est pas grave, et à ce prix là... Wink

trop tard, vendue ...

juanqu92

juanqu92
modérateur

Une terra ( moteur hs ) pour pièces ( ou à réparer ) pour 200 euros !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

terra39

terra39
Admin

Une comme ça en Franche-Comté je ne la raterai pas rien que pour le plaisir de faire de la mécanique, merci du Juan! :top

juanqu92

juanqu92
modérateur

Une mulhacen 659 pour pièces à 1500 euros !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un prix acceptable pour qui cherche une donneuse d'organes !

terra39 aime ce message

juanqu92

juanqu92
modérateur

Une mulhacen café presque neuve ( 2130 km ) à seulement 1000 euros !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une très bonne affaire !

terra39

terra39
Admin

Il n'y a pas de doute elle est très alléchante bien sûr sur le "papier", de toute façon trop loin de chez moi surtout avec cette pénurie d'essence dommage. What a Face

juanqu92

juanqu92
modérateur

Avis aux bricoleurs : une mulhacen 659 à restorer à 999 euros !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angebenoit

Angebenoit

juanqu92 a écrit:Avis aux bricoleurs : une mulhacen 659 à restorer à 999 euros !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arf, j'hésite à l'acheter...

Mais bon, je manque un peu de place, faut que je réflechisse.

terra39

terra39
Admin

Effectivement intéressant, il n'y aurait pas pénurie d'essence je crois que j'aurais fait un saut pour aller la voir car ça pourrait intéresser un copain qui compte sur moi pour lui faire une belle bécane !
Si elle est toujours en vente après la pénurie d'essence je crois que j'irai la voir !

Angebenoit

Angebenoit

Tu parles de la 125 ou la 659 ?

terra39

terra39
Admin

De la 659 ! Wink

Angebenoit

Angebenoit

A ok

Bah hier j'ai envoyé un message au gars, il a bien la carte grise à jour, c'est déjà un plus. Je lui ai demandé ce qu'il avait comme pièces en plus, je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.

Moi, si j'achète, c'est pas vraiment raisonnable, j'ai déjà ma Angel Nieto qui est déjà plutôt nickel et vu que je roule peu, je ne vais pas avoir vraiment besoin de pièce dans l'immédiat.

Si je l'achète, c'est pour faire un flat track ou un scrambler, genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais après j'en aurais aucune utilité alors il faudra la revendre et ce n'est pas facile de revendre ces Mulhacen... Crying or Very sad

Kristian K

Kristian K

Si j'avais vécu en France il y a longtemps, c'est moi qui l'aurais acheté... Smile

Voici d'autres options d'inspiration :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kristian K

Kristian K

Ou j'ai quelques autres options:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kristian K

Kristian K

Il y a aussi votre français de la société Kerozin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angebenoit

Angebenoit


Je l'ai recontacté ce matin, il m'a dit qu'il a des personnes intéressées qui viennent dimanche, donc elle va partir je pense.

Kristian K

Kristian K

C'est dommage...

terra39

terra39
Admin

Effectivement c'est dommage mais bon ça fera peut-être quelqu'un de plus sur le forum ! :moto

EL



Bonjour à tous.

Je m'interroge sérieusement, dois-je mettre en vente ou non ma prépa scrambler sur LEBONCOIN ???

La Huski Svartpilen me fait de l'oeil (c'est comme une KTM ... mais en mieux).

Kristian K

Kristian K

EL a écrit:Bonjour à tous.

Je m'interroge sérieusement, dois-je mettre en vente ou non ma prépa scrambler sur LEBONCOIN ???

La Huski Svartpilen me fait de l'oeil (c'est comme une KTM ... mais en mieux).
Le moteur et l'électronique sont KTM, car le propriétaire de Husqvarna est KTM, donc la fiabilité de KTM au total.

EL



Bonsoir Kristian,

KTM oui, mais avec de petites améliorations vis à vis de sa cousine DUKE (exemple : les disques de frein et le freinage nettement plus performant, position de conduite améliorée, etc.) = qualité suédoise oblige (Huski étant présenté comme le haut de gamme du groupe KTM) !

Par-contre la Svartpilen est plus chère que la DUKE.

terra39

terra39
Admin

Ma SWM a aussi un moteur Husqvarna, l'entreprise qui chapote toutes ces marques je crois que c'est KSR en Autriche.

Kristian K

Kristian K

EL a écrit:Bonsoir Kristian,

KTM oui, mais avec de petites améliorations vis à vis de sa cousine DUKE (exemple : les disques de frein et le freinage nettement plus performant, position de conduite améliorée, etc.) = qualité suédoise oblige (Huski étant présenté comme le haut de gamme du groupe KTM) !

Par-contre la Svartpilen est plus chère que la DUKE.
Je sais ces choses aussi, seul KTM reste KTM. Il casse assez souvent, les pièces sont chères et difficiles à trouver - c'est mon opinion personnelle sur ce que j'ai dû réparer au fil des années dans le service moto où je travaille. Mais chaque comment sait-il... Smile
Tout comme d'autres fuient les motos italiennes, je fuis KTM et BMW.

Kristian K

Kristian K

Donnez moi votre avis : entre Yamaha T7 et Aprilia 660 Tuareg, que choisiriez-vous ?
Je suis très curieux de vos réponses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

terra39

terra39
Admin

De ce que j'ai pu en lire la Yamaha paraît légèrement plus accessible en terme de gabarit, si on prend le cas de la France l' Aprilia à un gabarit plus valorisant un meilleur équipement embarqué mais je ne crois pas qu'en France elles fassent un succès car ce sont des motos qui restent des italiennes et en France ce ne sont pas des valeurs sûres, pourtant je roule en italienne et je n'ai pas de problème, Moto Guzzi Aprilia Ducati font malgré tout des ventes confidentielles même si elles représentent la fine fleur de la moto européenne !



Dernière édition par terra39 le 9/1/2023, 09:28, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum