Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tableau de bord Mulhacen.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tableau de bord Mulhacen.  Empty Tableau de bord Mulhacen. 15/2/2021, 19:07

Invité


Invité

Bonsoir, y aurait-il une personne qui pourrai me dire comment fonctionnement  le compteur kilométrique, journalier, heures etc... Et peut-être autre chose ou bien alors ou je pourrais trouver la réponse, merci.

Invité


Invité

J'ai oublié de dire que j'avais fait toute la rubrique  Mulhacen  et je n'est rien trouver sur le sujet.



Dernière édition par terra39 le 15/2/2021, 21:28, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe et à la ponctuation Terra39)

juanqu92

juanqu92
modérateur

C'est expliqué dans le document ci-dessous

( pages 44 à 50 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture

Invité


Invité

Merci juanqu92 ,mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

juanqu92

juanqu92
modérateur

tu dois cliquer sur le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et normalement tu as le guide utilisateur qui se charge.

refais un essais

Invité


Invité

Bin non juanqu92 je viens de refaire l'opération .limage saute mais rien ne vient. ( je suis sur une tablette es que ça peut jouer ).hier j'ai essayé de remettre toutes l'adresse en direct et ça ne marche pas non plus.merci quand même juanqu92. ( si tu a ou quelle qu'un d'autre à une idée je suis preneur. )

juanqu92

juanqu92
modérateur

Voilà, je t'ai mis à disposition la documentation sur le fonctionnement de l'ordinateur de bord de la mulhacen ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu cliques sur le lien, et après sur "Free Download" pour le télécharger

terra39

terra39
Admin

Merci Juan. :top

Invité


Invité

Super et grand merci encore  juanqu92  c'est tout bon je viens de l'enregistrer.

paracelse

paracelse

Bonsoir, on parlant compteur est-ce que certains savent comment réinitialiser (ou désactiver) la partie "entretien"? A chaque allumage une clé apparait avec un décompte en kilomètres et j'aurais bien voulu le remettre à 0

juanqu92

juanqu92
modérateur

La remise à zéro du témoin de maintenance , c'est par ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

paracelse

paracelse

Merci pour le lien, malheureusement c'est un lien que j'avais déjà trouvé et
- soit jm'y prends mal (probable)
- soit j'ai la chance d'avoir un compteur qui refuse d'éteindre ce témoin Smile

terra39

terra39
Admin

Sur la Terra si je me souviens bien une fois qu'on est sur la clé il faut couper contact !

paracelse

paracelse

Contact off, appuyer + contact on et sur la clé couper le contact? Shocked

terra39

terra39
Admin

Oui tout à fait ! :top

Invité


Invité

Bonjour tout le monde encors une petite question, donc grâce à juanqu92  j'ai pu regarder  mon compteur donc j'ai réglé l'heure mais ils disent de couper le moteur et de laisser  le contact  pour faire  les réglages. Mais ma question est-ce que je peux regarder  l'heure  en roulent, merci.



Dernière édition par terra39 le 19/2/2021, 21:25, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe et à la ponctuation Terra39)

terra39

terra39
Admin

Bien sûr pas de problème si tu sais rouler d'une main tu peux appuyer sur le menu déroulant !

juanqu92

juanqu92
modérateur

Le mieux encore c'est de rajouter une petite horloge digitale sur ton guidon.
ça coûte pas grand chose, et niveau sécurité c'est mieux .

Invité


Invité

A non je n'aime pas du tout. Bien sûr je vous comprends ce n'ai pas prudent en roulant mais la moto arrêté mais le moteur tournant c'est bon alors. Voilà merci bien et bonne soirée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum