Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Derbi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma Derbi Empty Ma Derbi 29/11/2020, 14:02

Sinnay

Sinnay

Bonjour à tous !

Je vous présente ma derbi

Ma Derbi Derbi_11
Ma Derbi Derbi_10

J'ai posé un covering noir mat sur tous les carénages et réalise l'entretien courant. Le pot d'échappement qui a tendance à rouiller a été remplacé, elle est donc très propre ..

Enfin elle l'était !

Suite à une fuite entre le bas moteur et le cylindre, j'ai entreprise de gros travaux pour la remettre en état en profondeur, surement beaucoup trop ambitieux pour mon niveau de mécano amateur !

Ma Derbi Img_5410

Et encore ça, c'était avant ! Après mille galères (axe de bras oscillant pris par la rouille etc..) la moto est complètement démontée.

J'entreprends maintenant de la remonter, j'espère qu'avec l'aide de ce forum mon projet aboutira. Et j'ai hâte d'aider également les possesseurs de Derbi avec leurs galères Smile

A bientôt et bonne route !

Nitrox2256 aime ce message

2Ma Derbi Empty Re: Ma Derbi 29/11/2020, 22:41

terra39

terra39
Admin

Belle présentation, je te souhaite bon courage pour le remontage si tu as besoin de conseils n'hésite pas en plus je rentre sur Paris et j'ai l'impression que nous sommes voisins ! :top

Nitrox2256 aime ce message

3Ma Derbi Empty Re: Ma Derbi 18/4/2021, 07:41

juanqu92

juanqu92
modérateur

Ou en es tu Sinnay ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum