Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presse Empty Presse 8/9/2008, 14:07

Invité


Invité

Le nouveau 125 Mag est sorti et on a droit à un nouveau face à face Vara / Terra (Adventure) !!!

Quelqu'un l'a ?

Je vais le chercher ce soir Cool

la couv' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On arrive à lire l'encart en bas à gauche "MATCH : la Honda bousculée" et en bas il me semble bien que les 2 modèles sont la vara et l'Adventure... Laughing

2Presse Empty Re: Presse 8/9/2008, 15:30

Invité


Invité

125 mag une revue que j'ai souvent acheté.
Mais bon chaque fois que je commence à consulter ces mags je change la moto donc on va éviter.

3Presse Empty Re: Presse 8/9/2008, 19:19

Invité


Invité

Viiiiiii ! Je l'ai : je viens juste de l'acheter....

4Presse Empty Re: Presse 8/9/2008, 20:54

Pat_38

Pat_38

Nanette a écrit:Viiiiiii ! Je l'ai : je viens juste de l'acheter....

Et alors ?

Quelle est la conclusion ????

5Presse Empty Re: Presse 8/9/2008, 22:13

Invité


Invité

Je vous livre la fin de l'article. J'ai noté qu'il n'est jamais abordé les problèmes de fiabilité même de manière dissimulée (pour Derbi).

Post modifié le même soir...

Je viens de tout supprimer. J'étais en train de lire le magazine lorsque je suis tombée sur l'avertissement "Toute reproduction ou représentation partielle ou intégrale... faite sans l'autorisation de l'éditeur..."

Donc, pour ne pas ennuyer le créateur de ce forum, l'hébergeur, etc., je préfère modifier ce post.

Je pense que vous ne m'en voudrez pas, hein ? Achetez-le ce mag.... D'ailleurs, je suis tombée sur une pub sur les 2 Terra. Vous connaissez l'assistance gratuite 24 h/24 h pendant 2 ans ? Est-ce que vous en bénéficiez vous-même ? Il y a un renvoi qui dit de voir les conditions AIMCO chez le distributeur agréé. Est-ce que ça vous parle ? Pour ceux qui ont acheté 125 Magazine, c'est en page 45.

Pourrez-vous me donner votre avis ? Merci.

Bonne nuit, faites de beaux rêves, rouges, gris.... et même jaunes !!!



Dernière édition par Nanette le 8/9/2008, 23:15, édité 2 fois

6Presse Empty Re: Presse 8/9/2008, 22:21

Pat_38

Pat_38

Merci Nanette !!!!

7Presse Empty Re: Presse 8/9/2008, 22:23

Invité


Invité

De rien, Patrick !
...

Bonne nuit, tout le monde !!!

8Presse Empty Re: Presse 9/9/2008, 07:55

Pat_38

Pat_38

Nanette a écrit:Je vous livre la fin de l'article. J'ai noté qu'il n'est jamais abordé les problèmes de fiabilité même de manière dissimulée (pour Derbi).

Post modifié le même soir...

Je viens de tout supprimer. J'étais en train de lire le magazine lorsque je suis tombée sur l'avertissement "Toute reproduction ou représentation partielle ou intégrale... faite sans l'autorisation de l'éditeur..."
rouges, gris.... et même jaunes !!!

En effet, toi tu ne rigoles pas !!!! Je voulais juste connaitre la tendance qui se dégageait de l'article... Désolé de t'avoir entrainé malgré moi dans l'illégalité Razz

9Presse Empty Re: Presse 9/9/2008, 08:33

Invité


Invité

Et bé sa plaisante pas avec l'illégalité.
Un peu d'audace mes enfants, il a raison Pat on voulait juste savoir leur conclusion..
Mais bon on le sait le moteur de la derbi est plus réactif.
A+

10Presse Empty Re: Presse 9/9/2008, 09:07

Invité


Invité

Toujours les mêmes conclusions : la Vara reste la référence car la présentation est très soignée (et le fat payer cher) mais la Derbi est très bien notée..... C'est vraiment L'ANTI-VARA.

Pour ce qui est de l'assistance, c'est une promo depuis le début de l'été et je l'ai : 2 ans de mondial assistance offert : tu as un n° et tu peux apeler en cas de panne, crevaison, etc... La moto est emmenée chez le réparateur le plus proche et prêt d'une voiture pendant 24 heures si nécessaire + rapatriement + ....

C'est vraiment très bien de la part de Derbi, ils devraient communiquer encore plus là dessus.

11Presse Empty Re: Presse 9/9/2008, 10:35

Invité


Invité

Est-ce que y a pas une distance minimum en kms comme pour certaines assurances ? (pour que l'assistance soit valable)
Quand on sait que le rayon d'utilisation en général n'est pas très élevé en kms.
Sinon c'est intéressant.

12Presse Empty Re: Presse 9/9/2008, 17:38

Invité


Invité

Pat_38 a écrit:En effet, toi tu ne rigoles pas !!!! Je voulais juste connaitre la tendance qui se dégageait de l'article... Désolé de t'avoir entrainé malgré moi dans l'illégalité Razz
C'est ça ! En plus, fous-toi de moi ! Non mais ! Mad

13Presse Empty Re: Presse 9/9/2008, 17:44

Invité


Invité

rv27fr a écrit:Pour ce qui est de l'assistance, c'est une promo depuis le début de l'été
Ah bon ? C'est ton concessionnaire qui t'en a parlé alors ? Moi, je viens d'en prendre connaissance dans ce magazine... Sympa !
rv27fr a écrit:et je l'ai : 2 ans de mondial assistance offert : tu as un n° et tu peux appeler en cas de panne, crevaison, etc... La moto est emmenée chez le réparateur le plus proche et prêt d'une voiture pendant 24 heures si nécessaire + rapatriement + ....
Et comment vous avez procédé ? C'était au moment de la vente ? C'est ton concessionnaire qui s'est chargé de tout ? Ou bien as-tu été obligé de prendre contact avec Mondial Assistance ?

Mon achat date du 30 juin ; Patrick, de début août 2008 ; Patrick, tu as été informé ?

14Presse Empty Re: Presse 9/9/2008, 18:07

Invité


Invité

C'est le concessionnaire qui m'en a parlé lorsque je suis allé voir la Terra (fin juillet). Lorsque j'ai réceptionné la moto il m'a donné un document avec le numéro à appeler en cas de problème. Puis je sais plus si j'ai reçu un papier supplémentaire par le courrier ou s'il me l'a donné à la réception de la moto. Dessus il y a le détail de l'asssurance. C'est là que j'ai vu que c'était mondial assistance et que même en cas de crevaison ça marchait....

15Presse Empty Re: Presse 9/9/2008, 18:13

Invité


Invité

Merci pour ces précisions, rv27fr.
A +

16Presse Empty Re: Presse 9/9/2008, 19:02

Pat_38

Pat_38

Nanette a écrit:
rv27fr a écrit:Pour ce qui est de l'assistance, c'est une promo depuis le début de l'été

Mon achat date du 30 juin ; Patrick, de début août 2008 ; Patrick, tu as été informé ?

Nan rien dit du tout le concess'... Mais bon c'était en Savoie, je sais pô si c'est sur la carte du monde de Mondial assistance...

Plus sérieusement ça fait un peu chier qu'ils ne communiquent pas dessus...

Par contre il ne me semble pas que vous ayez parlé de tarif. C'est combien cette assistance ?

A +

17Presse Empty Re: Presse 9/9/2008, 19:33

Invité


Invité

Pat_38 a écrit:Par contre il ne me semble pas que vous ayez parlé de tarif. C'est combien cette assistance ?
Ben c'est offert, il a dit....
La mémé, elle avait bien lu....
Laughing

18Presse Empty Re: Presse 9/9/2008, 19:35

Invité


Invité

rv27fr a écrit:Pour ce qui est de l'assistance, c'est une promo depuis le début de l'été et je l'ai : 2 ans de mondial assistance offert....
Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris, n'est-ce pas rv27fr ?

19Presse Empty Re: Presse 9/9/2008, 19:43

Invité


Invité

Et la distance y en a une ou pas ?

20Presse Empty Re: Presse 10/9/2008, 09:13

Invité


Invité

C'est offert !

J'ai cru comprendre le concessionnaire en prenait une partie pour lui mais je me trompe peut être...

Pour les garanties, et distances, je regarderais sur les docs que j'ai et je vous dit ça à l'occasion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum