Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de conseils, help !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin de conseils, help ! Empty Besoin de conseils, help ! 15/8/2012, 12:11

icebac64



Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et vous demanderais de bien vouloir excuser mes maladresses de débutant.

Alors voilà, depuis le début de l'été, pour ne plus prendre la voiture pour aller bosser (20km aller). J'ai passé la formation 125 dans le but d'acheter un scooter (pcx 125 de chez honda), pour l'aspect économique. Mais voilà, depuis j'ai pris plaisir au guidon d'une moto à l'auto école, et je regarde très attentivement les 125 trails car c'est plus mon style. J'avais vu la varadéro, très chère, et je suis tombé par hasard sur la terra, bien plus abordable. Je vais en voir une samedi, de 2008, 1900 km à 1900 €. C'est presque Noël ! Sauf que j'ai quelques doutes tellement je trouve ça cadeau. D'autant plus que j'ai lu qu'il y avait des problèmes de compteur sur la Terra. Comment vérifier que le compteur kilométrique soit exact ? J'ai lu sur le forum que certains déconseillent derbi et nous orientent sur Yam ou Honda. Bref, je suis un peu perdu. Je suis sûr que votre expérience et vos conseils me seront bien utiles. Merci à tous !

files



Hello

Concernant le prix de l'annonce que tu as vu, elle est correcte. Une derbi n'aura pas forcément la même cote qu'une varadero.
En ce qui concerne la fiabilité, elles n'ont pas plus de soucis que d'autres marques. Cette moto propose un bon rapport qualité prix et des performance bien au-dessus de la moyenne des 125 cc , la seule rivale qu'on lui connaisse est bien la varadero .
J'ai toujours autant plaisir et ne loupe pas une occasion d'utiliser ma Terra Adventure
A+

choucas

choucas

De toute façon - même si le compteur n'est pas exact, qu'est-ce-que tu risques à ce prix-là ? J'ai moi-même trouvé une Terra ce mois d'avril pour 1800 € et 800km au compteur - année 2008 ... eh bien ce n'est que du bonheur !

files



choucas a écrit:De toute façon - même si le compteur n'est pas exact, qu'est-ce-que tu risques à ce prix-là ? J'ai moi-même trouvé une Terra ce mois d'avril pour 1800 € et 800km au compteur - année 2008 ... eh bien ce n'est que du bonheur !

Surtout si l'entretien est bien fait Laughing

freretoc54

freretoc54
Admin

de toute manière, il n'y a pas que le kilométrage, elle à 4 ans et à perdu 1000 euros, c'est dans la normale vu le marché actuel de la 125


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

durocortorum

durocortorum

bonjour icebac,neuve son prix est descendu a 2990 ,garantie deux ans ,en 2008 elle etait vendue 3690 'c'est le prix que j"avais payé la mienne .en fevrier elle cotait plus que 1290 (reparations deduites) elle etait de 08/2008 donc le jeu en vaut t'il la chandelle? fait descendre le prix en evoquant le prix du neuf ce n'est que mon avis a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum