Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème batterie

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Problème batterie - Page 2 Empty Re: Problème batterie 12/12/2008, 23:06

Invité


Invité

Acheter dans quel boutique? Very Happy

27Problème batterie - Page 2 Empty Re: Problème batterie 13/12/2008, 23:14

Invité


Invité

Chez mon accessoiriste local (Mototrec à Jambes - BELGIQUE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28Problème batterie - Page 2 Empty Re: Problème batterie 25/1/2009, 16:09

qech



Bon, je crois que ma batterie est complètement naze. Elle a été rechargée le 03/12/08 et depuis, elle a dormi dans mon apparte (la btterie, pas la moto Laughing ). AUjourd'hui, je la remets sur la moto et ... rien. Je crois que je vais aller la jeter chez mon concessionnaire qui n'a pas voulu me la changer le mois dernier Evil or Very Mad

29Problème batterie - Page 2 Empty Re: Problème batterie 25/1/2009, 16:41

Invité


Invité

Moonlight a écrit:Pour qu'elle se recharge, il faudrait laisser tourner ton moteur assez longtemps, au moins 1 à 2h00 (et encore, je crois que c'est le minimum), à ce compte là, il vaut mieux, je pense, rouler que laisser tourner le moteur sur place.
D'autres avis ?
vrai que la batt origine est faible mais a sa decharge la terra consome 5milli h pour lordi ...verifie avec amperemetre moi a achete petit chargeur 300 milli chez CONRAD.fr 12 euros la batt tiens 3 semaines quand tu te sert pas. 13,5v puis 12,6 v alors charge et tu garderas longtemps cyclops

30Problème batterie - Page 2 Empty Re: Problème batterie 25/1/2009, 16:52

Invité


Invité

Nanette a écrit:
Pat_38 a écrit:Salut Boubou,

Pour l'instant je suis toujours en attente de réponse pour la prise en charge sous garantie de ma batterie. Par contre des modèles YTX7L-BS on en trouve de plusieurs fabricants.
La mienne est de marque Power Thunder, les 2 qui t'ont fait des misères étaient elles également de cette marque ?

Merci par avance !
A +

Salut Patrick. Salut à tous !
Alors ? Quelles sont les nouvelles ? Ta batterie a été changée sous garantie ?
bonjour comme jai ecrit a monlliak la terra consomme 5 milli ah donc si tu t en sert pas 1 moment debranche la batri t aura juste a remettre l heure apres ou charge a 300milli

31Problème batterie - Page 2 Empty Re: Problème batterie 25/1/2009, 17:02

Invité


Invité

Moonlight a écrit:Je viens de donner quelques coups de dém sur ma Café, elle n'a plus tourné depuis le 30 Octobre. Au bout du 6ème essai, elle est partie, la batterie aurait pu tenir plus longtemps je pense. Ceci dit, je lui ferai un cycle décharge puis charge avant le retour des beaux jours. Mon chargeur est de marque Tronic (Mle 3056, 2V, 6V, 12V), acheté il y a 2 ans chez Lidl (3 ans de garantie !). Sinon, j'ai un chargeur classique pour v oiture 6V, 12V.
surtout pas de chargeur voiture maxi 700 milli de charge mieux 0,3ah 0,7 est le maxi sinon tu desequilibre les elements et ca peut les couper c est comme ca que lon flingue ume batt

32Problème batterie - Page 2 Empty Re: Problème batterie 25/1/2009, 18:19

Invité


Invité

Merci de l'info !

Je l'ai démarré ce matin pour tester mes nouveaux rétros en roulant, elle est partie au quart de poil !

33Problème batterie - Page 2 Empty Re: Problème batterie 26/1/2009, 09:48

qech



Oui, mais la batterie n'était pas sur la moto. donc, le soucis vient bien de cette maudite batterie de merde. J'ai une voiture qui dort dans le même garage, et la batterie tiens très bien (elle reste sur la voiture). Et pourtant, je ne m'en sert pas très souvent. De plus, sur mon ex 125, je laissais la batterie en place et elle avait juste un petit peu de mal après un hiver au garage (mais elle est jamais tombée à plat ...).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum