EN TANT QUE BON CHEF DE CUISINE JE VOUS DONNE MA PETITE RECETTE POUR RENDRE UNE VARADERO UN PEU PLUS FUN:geek:
ça y est j'ai craqué,
J'adore la Vara; mais son coté "banal" "déjà-vu" ou trop diffusée ne me convient pas,
je l'ai acheté avec l'intention d'en faire une moto unique et personnelle, limite reconnaissable
Donc, hier j'ai agressé ma Vara bleue/grise à coup de Dremel, scie sauteuse, papier ponce et bombe de peinture
Je vais tenter de poster des photos pendant la réalisation!
jusqu'à présent j'ai découpé et repeint le porte bagage,
ainsi que le carénage de devant !
je l'ai découpé de façon à réaliser des écopes latérales et une plaque phare avec l'optique d'origine:
-les
écopes latérales me permettent de limiter les modifs (cacher les
radiateur et vase d'eau ...) et évitent que l'avant nu soit trop fin par
rapport à l'arrière .
-le
fait de conserver l'optique et de le refixer en direct sur la fourche
permet de simplifier la modif en conservant l'identité Honda à la moto!
Il ne me reste "plus qu'à" fabriquer des pattes de fixation afin de pouvoir fixer ce bloc sur les tés de fourche
Je ferai au mieux pour partager la fin de ma modif' avec vous
en espérant arriver à mes fins sans encombres et que le résultat final soit aussi joli qu'imaginé
Quelques clichés pour vous faire une idée!
me reste plus qu'à virer l'araignée qui supporte l'optique et le compteur
puis venir foutre ça en direct sur la fourche
porte bagage castré
Vos premières impressions (peinture, réalisation, look...)
ça y est j'ai craqué,
J'adore la Vara; mais son coté "banal" "déjà-vu" ou trop diffusée ne me convient pas,
je l'ai acheté avec l'intention d'en faire une moto unique et personnelle, limite reconnaissable
Donc, hier j'ai agressé ma Vara bleue/grise à coup de Dremel, scie sauteuse, papier ponce et bombe de peinture
Je vais tenter de poster des photos pendant la réalisation!
jusqu'à présent j'ai découpé et repeint le porte bagage,
ainsi que le carénage de devant !
je l'ai découpé de façon à réaliser des écopes latérales et une plaque phare avec l'optique d'origine:
-les
écopes latérales me permettent de limiter les modifs (cacher les
radiateur et vase d'eau ...) et évitent que l'avant nu soit trop fin par
rapport à l'arrière .
-le
fait de conserver l'optique et de le refixer en direct sur la fourche
permet de simplifier la modif en conservant l'identité Honda à la moto!
Il ne me reste "plus qu'à" fabriquer des pattes de fixation afin de pouvoir fixer ce bloc sur les tés de fourche
Je ferai au mieux pour partager la fin de ma modif' avec vous
en espérant arriver à mes fins sans encombres et que le résultat final soit aussi joli qu'imaginé
Quelques clichés pour vous faire une idée!
me reste plus qu'à virer l'araignée qui supporte l'optique et le compteur
puis venir foutre ça en direct sur la fourche
porte bagage castré
Vos premières impressions (peinture, réalisation, look...)