Hello
Ne soyons pas pessimiste, certes encore un peu d'effort mais on y arrivera.
Je suis actuellement sur 3 autres forums comme celui de Fiat Bravo , celui de caradisiac et celui des Honda 125 xl qui ce dernier et un forum on l'on ressent vraiment cette implication de la part des participants , peut-être la raison que la Honda 125 xl fait parti du mite et que ce soit de vrais connaisseur et / ou des passionnés qui l'animent , mais revenons à notre Terra .
Pour le moment la machine me plaît énormément sinon je ne l'aurai sûrement pas acheter, après et la je pense que cela va en faire grinçer plus d'un , quand je lis tous les pb , il faut faire la part des choses, j'attribuerai à une partie de pas de chance, une grande partie au bricolage et en dernier au peu de connaissances et compétences de certains, soyons , je ne vise aucune personne de ce forum mais particulierement les concessionnaires/ revendeurs
Voilà
maintenant ,aujourd'hui je viens de recevoir mes deux pneus pour ma Terra, j'ai choisi les "Full Bore M41" donc idem, je vais ramener mes roues , faire remplacer les pneus et part la même occasion, faire faire un contrôle des rayons (resserrage) la moto à 5000 km chose qui devrait être faite lors de la premiere révison, et chose qui n'avait pas été faite, 4 rayons sur la jante AR avec plus de jeu, et ceci est valable pour toutes marques .
A+