Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas terrible !!!!!!

+3
files
Roux
Rud59
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas terrible !!!!!! Empty Pas terrible !!!!!! 19/11/2011, 10:22

Rud59



J'ai fais le tour de ce forum et franchement il y a de bonnes infos, des personnes qui se sont vraiment penchés sur la marque Derbi, mais par contre l'ambiance aie... c'est nul et surtout dommage, en fait beaucoup de gens critique, enflamme enfin bref bien dommage, bonne route pour ceux qui savent encore à quoi sert leur Derbi (à rouler et non critiquer)...

2Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 19/11/2011, 10:56

Roux



Salut et bienvenue. Personnellement je n'ai pas du tout ressenti cela. A la plupart de mes questions j'ai trouvé des réponses et des avis, je n'ai pas eu l'impression d'ennuyer quiconque et si c'est le cas on ne me l'a pas fait ressentir.

Après c'est à chacun son ressenti.

3Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 19/11/2011, 12:16

files



Hello

Ne soyons pas pessimiste, certes encore un peu d'effort mais on y arrivera.
Je suis actuellement sur 3 autres forums comme celui de Fiat Bravo , celui de caradisiac et celui des Honda 125 xl qui ce dernier et un forum on l'on ressent vraiment cette implication de la part des participants , peut-être la raison que la Honda 125 xl fait parti du mite et que ce soit de vrais connaisseur et / ou des passionnés qui l'animent , mais revenons à notre Terra .
Pour le moment la machine me plaît énormément sinon je ne l'aurai sûrement pas acheter, après et la je pense que cela va en faire grinçer plus d'un , quand je lis tous les pb , il faut faire la part des choses, j'attribuerai à une partie de pas de chance, une grande partie au bricolage et en dernier au peu de connaissances et compétences de certains, soyons , je ne vise aucune personne de ce forum mais particulierement les concessionnaires/ revendeurs
Voilà
maintenant ,aujourd'hui je viens de recevoir mes deux pneus pour ma Terra, j'ai choisi les "Full Bore M41" donc idem, je vais ramener mes roues , faire remplacer les pneus et part la même occasion, faire faire un contrôle des rayons (resserrage) la moto à 5000 km chose qui devrait être faite lors de la premiere révison, et chose qui n'avait pas été faite, 4 rayons sur la jante AR avec plus de jeu, et ceci est valable pour toutes marques .
A+

4Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 19/11/2011, 23:02

freretoc54

freretoc54
Admin

Rud59 a écrit:J'ai fais le tour de ce forum et franchement il y a de bonnes infos, des personnes qui se sont vraiment penchés sur la marque Derbi, mais par contre l'ambiance aie... c'est nul et surtout dommage, en fait beaucoup de gens critique, enflamme enfin bref bien dommage, bonne route pour ceux qui savent encore à quoi sert leur Derbi (à rouler et non critiquer)...

si tu as pu te faire une idée de l'ambiance sans échanger avec qui que ce soit, tu est très fort, alors bon vent, l'herbe est peut être plus verte ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes

surtout avec 2 messages en plus d'un an Exclamation Exclamation

5Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 20/11/2011, 09:01

Denis

Denis
animateur

+1 @ freretoc54 :top

J'ai ma Terra depuis un peu plus d'un mois, environ 700 km seulement et pour l'instant je suis satisfait de cette bécane.
Pour 3.000 € (neuve) je ne vois pas ce que j'aurai pu acheter de mieux.
Un compteur qui s'embue et qui va être changé sous garantie.
Un "retour au ralenti" qui va être réglé à la rév des 1.000 (enfin j'espère).

Quant à l'ambiance du forum, nous sommes peu nombreux mais je ne trouve pas l'ambiance mauvaise.
Il n'y a pas d'engueulade ni de débordement (politique, sexe, racisme ... etc ...).
Bref un forum tout à fait correct et sans excès :trink

6Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 20/11/2011, 20:43

Terrraa31



Rud59 a écrit:J'ai fais le tour de ce forum et franchement il y a de bonnes infos, des personnes qui se sont vraiment penchés sur la marque Derbi, mais par contre l'ambiance aie... c'est nul et surtout dommage, en fait beaucoup de gens critique, enflamme enfin bref bien dommage, bonne route pour ceux qui savent encore à quoi sert leur Derbi (à rouler et non critiquer)...

Alors ça si c'est pas une belle....critique...... Very Happy

7Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 20/11/2011, 22:05

Rud59



Et en plus vous vous en rendez même pas compte........... Trop fort......

8Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 21/11/2011, 08:19

batboy

batboy
modérateur

"en fait beaucoup de gens critique, enflamme enfin bref bien dommage"

Je pense que le simple fait de créer un post nommé "pas terrible" pour venir baver et surtout faire baver tout le mondesur le contenu du forumn'est pas des plus intelligent....
Mais ...bon... prend les infos dont tu as besoin et ne fais pas cas de ce qui te déplait

J'comprends pas ce besoin de toujours commenter et remettre en question ce genre de chose????
Peut etre est-ce une sorte de jeu pour voir la réaction des membres?! scratch

9Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 21/11/2011, 15:17

Rud59



C'est nul, mais bon je sais que quelques personnes pense la même chose que et feront la même chose, c'est à dire de se retirer de ce forum, battez-vous bien..........bye bye.

10Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 21/11/2011, 20:28

freretoc54

freretoc54
Admin

s'ils sont aussi actifs et constructifs que toi sur le forum, ça ne devrait pas trop se voir.

discussion terminée pour moi.

Si ce forum te dérange autant, demande ta radiation, je me ferais un plaisir d'accéder à ta demande

11Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 21/11/2011, 20:33

Rud59



Mais il y a pas de soucis mon grand, fais toi plaisir si tu y arrive entre deux messages, le seul soucis c'est que tu accepte pas la réalité, mais vas y enlève moi de ce forum et tu verras il y en aura d'autres, petit !

12Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 21/11/2011, 20:36

Denis

Denis
animateur

Bon tu commences à me les briser menu menu, tu as dit "bye bye" alors ...

13Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 21/11/2011, 20:50

batboy

batboy
modérateur

Et si on évitai encore de créer 6 ou 7 pages sur du vent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

personne ici ne mérite d'etre traité sans respect,
libre à chacun d'apprécier ou pas, de rester ou de partir...
mais je n'aime pas trop cette tendance à vouloir rameuter et énerver le max de membre?!
à bon entendeur, SALUT

14Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 21/11/2011, 20:53

freretoc54

freretoc54
Admin

le membre rud59 est banni pour 1 mois (dans ma grande bonté, j'ai évité le bannissement définitif)

15Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 21/11/2011, 21:08

Terrraa31



Si on pouvait juste fermer cette discussion des plus ...stérile...qui aboutit à des comportements des plus ...inutiles.....Et en revenir à nos montures...

16Pas terrible !!!!!! Empty Re: Pas terrible !!!!!! 21/11/2011, 21:40

freretoc54

freretoc54
Admin

topic verouillé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum