Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite vidéo du fameux GP125 de Motegi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

goug

goug
Admin

Vous n'êtes pas sans savoir que ce week end à eu lieu le Grand prix du Japon à Motegi (comment ça, non, vous ne saviez pas !), et que le français Johann Zarco à décroché (enfin) sa première victoire !!!

Ce mec démérite pas, il est vraiment bon, et malgrés son léger manque de puissance face aux aprilia Aspar, il est second au championat, se bat avec eux, et parfois, même, les déposes !

Vive ce diable rouge sur sa :derbi (2 temps il est vrai) mais il a sa place parmis nous !





__________________________________
:side :RaceP

batboy

batboy
modérateur

Y'a pas à dire, il envoie du gros le gars,
j'veux pas dire, mais c'est un avignonnais,
comme quoi y'a pas que des branquignoles qui défoncent leur Derbi sur des autobus dans mon beau Vaucluse!!!
certain défoncent sur circuit!!!

Bravo à lui et à DERBI cheers

Par contre ta vidéo n'a pas sa place ici puisqu'il s'agit du modele phare de la marque (bien qu’en 2T) alors je le déplace Wink

goug

goug
Admin

Ah bah si, j'y ai beaucoup réfléchi, et c'est bien une autre moto Derbi ! Wink donc, rien à faire dans flood ! (On peut même en acheter des Derbi de compétition Wink )

Mais ouais, les vauclusiens, y'a qu'ça d'vrai ! (bon, parfois ils oublient de regarder ... mais bon, c'est des sanguins en deux roues, pas de ceux qui regarde tout le temps partout avec leur yeux ! What a Face )


__________________________________
:side :RaceP

batboy

batboy
modérateur

Ouaip' en effet méa culpa, je lisai plutot "autre moto QUE Derbi" et autre Derbi!!!!
Mes excuses donc pour ce cacafouillage Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum