Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enquete satisfaction SAV Derbi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

goug

goug
Admin

Bonjour à tous, une petite news pour vous informer de quelque chose de majeur: :derbi fait une enquete sur ses concessionaires !

Et je sais que nous sommes quelques un à avoir eu des déboire avec certains d'entre eux ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Formulaire en pdf à remplir après l'avoir enregistré, ou à imprimer et envoyer par fax !

C'est le moment de s'exprimer sur les concessions incompétentes ! (garage de Paris Bercy par exemple ... :bad )



__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

totu77

totu77

Ou de faire de la bonne pub a d'autre (dammarie les lys par exemples) Very Happy

goug

goug
Admin

totu77 a écrit:Ou de faire de la bonne pub a d'autre (dammarie les lys par exemples) Very Happy

Parfaitement ! (je suis un peu négatif moi en ce moment, tiens ...)


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

freretoc54

freretoc54
Admin

Je vous engage tous à répondre à ce questionnaire le plus honnêtement possible et à les retourner en nombre.

pour ma part, je viens en plus d'adresser un mail au service commercial pour les alerter sur certains déboires rencontrés avec les conc mais aussi avec la non prise en charge de certains défauts en garantie.
Ma demande étant d'avoir un interlocuteur privilégié et identifié du service commercial de chez derbi afin de solutionner en direct certains problèmes rencontrés par les membres.

Je vous tiendrai au courant de leur réponse.

batboy

batboy
modérateur

Pour ma part, c'est un peu trop tard, vu que je ne l'ai plus, mais le SAV a résolu les problèmes rencontrés sans soucis (pipe d'admission et pot remplacé)
j'ai 2 concess':
un au top à Pertuis DURANCE MOTO
et un beaucoup moins commerçant et accueillant, mais compétant tout de même à Cavaillon
AVENTURE MOTO
je leur enverrai si j'reprend une Derbi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum