Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manifestation 10 septembre 2011, suite au 18 juin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Hello amis(es) motards(es) Smile Smile Smile , après l'énorme manifestation du 18 juin, la ffmc a décidé de remettre ceci pour le 10 septembre 2011, afin d'enfoncer le clou !

Nous nous manifesterons pour les mêmes raisons:
Radars
Plaques énormes
Gilets fluo (voir la vidéo)
remonter de files (même si les sanctions sont justifiables dans certains cas: comme les remontées par la droite ou à trop haute vitesse)
...

Une petite vidéo ironique sur les dires farfelus du gouvernement :http://www.ninja250r.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=2735

Les lieux de rdv et horaires sont normalement les mêmes que la manif du 18 juin

V

barbiche

barbiche

Pour moi, présent a la manif de Bourges (dpt18) a 14h .

Invité


Invité

pour l'instant rien sur reims ,bonsoir mélodie !

freretoc54

freretoc54
Admin

manif sur nancy comme d'habitude Exclamation


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

Hello Sylvain !!! Very Happy , regarde bien les infos que donne la ffmc, ça ne devrait pas tarder ! Smile

Bon du coté de chez moi c'est rendez vous sur la place de la Loire comme d'habitude puis nous formerons un cortège jusqu'a feurs puis montbrison !!! Ce ne sera pas à Lyon comme le 18 juin pour permettre à tout le monde un accès facile à la manif, de plus montbrison n'a jamais été "visité" par la ffmc !!! De plus c'est une demi journée et pas une journée comme pour le 18 juin, il y a un vrai effort pour que le monde soit au rendez vous !!!

En espérant qu'on aura un temps correcte !!! Parce qu'en septembre ... confused tout dépend !!!
Aller faites passer le message et V Smile Very Happy Smile

barbiche

barbiche

Personne sur la région centre ?? ( Bourges, Orléans ,Moulin )

Invité


Invité

Dans moins d'une semaine ! La ffmc à pas fait de tract de partout donc informé les motards et autres sinon la manif fera choux blanc pourtant la mobilisation est très importante (enfin surtout après l'election car encore les partis ne se sont pas exprimés sur notre cas affraid ) !
Voila petit rappel Wink What a Face

Quentin

Quentin
modérateur

Et si on a pas encore sa moto, on peut participer quand même =P =P
EDIT: rho ben mince, j'avais pas vu qu'il fallait traverser jusqu'a ailleurs que lyon. ça plane. J'vais voler une mv agusta pour aller manifester dans ce cas, j'ai vu une concession pas loin.

Invité


Invité

Laughing , bon courage alors Rolling Eyes, au pire demande à des motards qui te prete un bout de selle, ou le side-car mais bon Shocked faut trouver des gens sympa Smile .

Dans plusieurs départements dans le nord de la France, la manif se fera le 11 septembre (dimanche) et non le 10 , voila ! Bonne manif à tous et attention aux carénages ! Sleep

Invité


Invité

C'est demain, bonne manif à vous ! Et attention, prudence Smile Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum