Bonjour,
Pas grand chose à rajouter sur les qualités et les défauts de cette Terra car tout a été dit par fordyan, batboy, barbiche, michel...
Pour ce qui est de la route tu peux faire avec. Je rentre d'un petit viron en Corse avec ma Terra adventure. 1200 km d'aller-retour et 1500 kilomètres là-bas sur place.
Pour l'aller Guéret-Toulon j'ai fait une étape à Aubenas mais le retour je l'ai fait d'un coup en 10 heures avec les pauses. Un peu mal au derrière mais malgré tout j'ai connu pire!
J'ai fait quelques fois des pointes à 137 au compteur sur autoroute sinon elle tient un bon 110 donc largement assez sur route. Tout est d'origine, je n'ai rien modifié dessus. Sur les routes montagneuses de Corse son moteur m'a régalé.
A la fin de mon séjour à Bastia, sur la place saint Nicolas, je me gare pile poil devant....devinez quoi?...eh ben une Terra adventure! le hasard est surprenant!
J'ai pu discuter avec son propriétaire, Fred, qui est très satisfait de la belle et qui avant était possesseur d'une vara. Pour lui aussi il n'y a pas photos même avec tous les inconvénients que l'on connaît. Quelques petites pointes de rouille de plus que sur la mienne mais c'est le bord de mer. D'ailleurs il loue à la semaine ( 250€) un bateau 4 places dans un port au sud de Bastia. Je ne touche rien mais c'était quand même trop peu banal pour que je n'en parle pas.
En conclusion une bécane typée, qui en étonne plus d'un!
Prudence et bonne route à tous.
LO