Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau du 54 en recherche de machine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freretoc54

freretoc54
Admin

bonjour, je me prénomme thierry, j'habite à Lunéville près de nancy, je suis marié et père de jumeaux (garçon et fille âgé de 6 ans)et roule en 125 depuis plusieurs années, j'avais jusqu'à samedi une DAELIM roadsport qui est partie en épave suite à un accident lors de la manif sur nancy de samedi Dernier.

Je recherche des infos sérieuses sur la terra qui m'attire depuis un certain temps.

CLOSED

CLOSED

Eh bien, bienvenue.
Parcoure les lignes, les fils de discussion de ce forum et tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Il y est question des problèmes électroniques, des caprices de la belle espagnole et de mantes turpitudes qu'elle a occasionnées aux uns et aux autres.
Il y est aussi question de l'attachement qu'elle suscite et du plaisir qu'elle procure, de sa facilité à enrouler les virages, aux sensations indiscutables qu'elle délivre.
Fais ton parcours et fois toi ton idée. Si on te fais un résumé, on risque de se transformer en représentant Derbi...

barbiche

barbiche

cheers lol! lol! lol! lol! J'aime ton final DT125

CLOSED

CLOSED

barbiche a écrit: cheers lol! lol! lol! lol! J'aime ton final DT125
Salut barbiche. Alors, tu t'amuses avec ton nouveau jouet ?

barbiche

barbiche

cheers UN VRAI GAMIN bounce bounce bounce bounce Que du bonheur j'ai déja enroulé 620 bornes . Et toi ??

CLOSED

CLOSED

barbiche a écrit: cheers UN VRAI GAMIN bounce bounce bounce bounce Que du bonheur j'ai déja enroulé 620 bornes . Et toi ??
Je dois pas être loin de 1000 bornes.
Mais avec plus de 400 pour la ramener, évidemment, ça monte vite.
J'ai trouvé ce voyage cool. Je crois que désormais, j'achèterai toujours mes machines loin Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]