Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

À vendre :: accessoires Terra

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CLOSED

CLOSED

Bon, ma belle est vendue.

J'ai conservé quelques accessoires :

Pot Ninja Carbone [VENDU]. Je le vends 100€, frais de port à la charge de l'acheteur. Je donne avec un tube de pâte thermique qui assure l'étanchéité quand on passe de l'un à l'autre. Je lui ai bricolé un dB-killer interne amovible (les curieux trouverons où j'en cause sur ce forum). Il n'altère en rien les qualités du pot et, un fois retiré, le pot est dans sa configuration et dans son état d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vends aussi un joint spi pour la fourche avec un bidon d'huile pour fourche entamé mais contenant largement assez de liquide pour un joint (là aussi, trouvez où j'en cause sur ce forum. Le remplacement par un bricoleur soigneux est affaire d'une heure). Allez, 15€ hors frais de port et on n'en parle plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je termine par une bougie NGK CR8EB [VENDUE] neuve dans sa boîte. Je l'avais gardée pour le scoot d'un pote mais c'est pas le bon modèle. Allez, 10€ port inclus et c'est vendu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili voilou. 👽

Pour info, j'accepte Paypal (sauf pour le pot).



Dernière édition par DT125 le 22/6/2011, 21:46, édité 7 fois

batboy

batboy
modérateur

C'est pas chéro tout ça..
mais j'ai déjà un joli pot inox à lui monter à ma belle,
mais pour 100€ les potos du forum devraient se jeter dessus
Très belle affaire Wink

Sympa d'en faire profiter

totu77

totu77

Je ne pense pas garder la mienne encore tres longtemps Sad Mais sinon j'aurais investi sans probleme Cool

barbiche

barbiche

Bonjour
Je vends ma terra grise (3150 km de 2008 2300€ avec top case shad 39l noir ou au choix shad 47l couleur carrosserie)
Pour revenir au GC (achat d'une GS650f .)

neoangelo7

neoangelo7

le mieux c'est que tu poste directement ton message dans la rubrique en créant un new message t'aurai plus de chance de la vendre Rolling Eyes

enjoy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum