Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends ma Terra Adventure

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vends ma Terra Adventure Empty Vends ma Terra Adventure 5/3/2011, 19:00

Adventure30



Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je mets en vente ma Terra Adventure.
Je l'ai prise neuve en concession à la mi-novembre 2010 (il reste donc 20 mois 1/2 de garantie)et elle a aujourd'hui 2300 kms et est bien sur en excellent état.
Je la vends 2950 euros avec top case.

Je ne l'ai pas encore mise sur le bon coin car il faut que je la fasse belle (lavage soigné) pour la photographier et faire l'annonce.

Amitié.

Invité


Invité

tu la vends pour quelles raisons ?si bien sur ce n'est pas indiscret a+

Invité


Invité

J'ai pas envie de nuire à la personne qui vend sa moto, mais en neuf je l'ai vu à 50 euros moins cher... alors
oui, on veut bien savoir pourquoi ce monsieur la vend ???

Adventure30



Bonjour à toutes et à tous, Bonjour MABOLIVE

En ce qui concerne les raisons de la vente de mon Adventure qui ne sont pas techniques (la moto n’a pas de vice de fabrication et elle tourne très très bien), je me suis expliqué directement à SYLVAIN sur les causes purement personnelles qui me font arriver à cette extrémité.

Pour le prix, la dernière cote argus pour les modèles 2010 est de 3320. C’est vrai que le prix de cette moto à subit entre temps une baisse vertigineuse. Dans ces conditions je ne sais pas maintenant ou se place exactement le montant mais je crois tout de même que je ne peux pas la brader non plus.
Sur le site d’annonce dans ma région les gens qui en vendent fixent un prix dans ces eaux (un poil moins cher) pour des modèles bien plus vieux et qui ont plus roulé.
De plus, Ayant négocié l’achat il y a plus de trois mois sur le base de 3200 euros, j’estime que 100 euros de perte mensuelle c’est pas mal pour un véhicule état neuf que je n’ai strictement pas fait souffrir. J’ai fait que de la route et je l’ai poussé seulement une fois à 110 kms car je ne suis pas attiré par la vitesse pour preuve je fais les aller-retour au boulot à 80km/h.
Enfin je la vends avec le top case qui, même s’il n’est pas neuf et s’il a quelques traces externes, fait tout à fait bien son office.
Je pense que je pourrais négocier le prix si nécessaire, je verrais.

Bien amicalement

Invité


Invité

bonjour,

ben voila, c'est exactement ca que je trouve dingue, je comprends vraiment que vous n'ayez aucune envie de la brader, et vous avez tout à fait raison, mais comme le constructeur les brade en ce moment, et je trouve cela trés injuste pour ceux qui les ont acheté récemment. Et j'ai du mal à comprendre ce qui justifie cela, cela fait quelques mois, que je tourne autour de cette bécane, et je vois son prix passer de 3900, 3400, 3100 et la semaine dernière 2990...
pour les problémes techniques, pas de souci ! On sait un peu mieux ce qu'elles valent et ce qui coince, mais ayant un mal de chien à vendre ma vieille brele de NX, je me dis que le marché des 125 ne doit pas se porter bien aussi qu'avant; Peut etre que la récente application des 7 heures de formation n'y est pas étrangére. Du coup, pour toute nouvelle acquisition, on se pose légitiment la question de la revente avec une angoisse un peu différente.
Bonne vente à vous,
pour ma part, je vais encore trainer un peu ma vieille nx, sur laquelle, je connais bien toutes les farces du à son age !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum