Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau terrariste venu (pas de jeu de mot)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zamal974



Salut a tous, je viens, par ce message, vous annoncé ma venu dans votre forum suite a l'achat d'une terra . De 2010 avec 3700 km pour 2500 euros. Pour l'instant petit soucis de jauge à carburant qui deconne ,probleme qui sera resolu sous quinzaine,aussi non que du bonheur pour le reste. Laughing

fordyan



bravo a toi sois le bienvenu
tu vera c est une bonne moto

http://www.pirate4X4.fr

Invité


Invité

Salut et bienvenue !

As-tu déjà roulé en 125 avant, repasse stp nous donner tes impressions sur cette Terra.
Prends du plaisir et bonne route.

4un nouveau terrariste venu (pas de jeu de mot) Empty reponse 6/1/2011, 11:41

zamal974



Effectivement, j'ai deja roule en 125 eliminator de kawa a peine 12cv,moto custom tres typé mais manque de peche.Ensuite, cela était une 125 classic aprilia 2 temps moto trés pechue, tres bonne routière,mais chére a l'entretien. Maintenant , c'est la terra,j'avoue que j'ai été bluffer par ce petit mono de 15 cv. malgrès le petit soucis de jauge , qui apparemant est recurent sur cette moto,rapport qualitè prix RAS. bonne routiére, monte bien en règime, je n'ai pas vraiment observé de trou a'laccelation si ce n'est qu'en premiére.Question vitesse ,je mesuis cantonnè a 120 km/h pour mes 90 kg a 9000 trs min.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum