Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ablation du porte bagage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ablation du porte bagage Empty Ablation du porte bagage 25/9/2010, 14:38

batboy

batboy
modérateur

Je sais plus si j'ai pas déjà posé la question... Embarassed

Mais j'ai en tete de retirer direct ce "vilain" appendice dès qu'elle me sera livré ma p'tite Terra Twisted Evil
pour lui rendre son bel arrière de GPR et aussi pour la rendre "unique" du coup Razz
ou du moins de le transformer à coup de disqueuse pour ne garder que des poignées stylées "maison" pour le passager
et ainsi éviter d'avoir de trous dans les caches Wink
Pour info, mon supermot' n'en a jamais eu et je n'en ai jamais senti le besoin (c'est pas faute de l'avoir souvent chargé comme une mule Laughing )

Certains d'entre vous ont-ils testé cette option
et aussi me sera-t-il envisageable de transporter de menus paquets sur la selle passager????

Merci de vos réponses Wink

2Ablation du porte bagage Empty Re: Ablation du porte bagage 25/9/2010, 19:28

CLOSED

CLOSED

Personnellement, je trouve le porte-paquet super chouette. Mais bon, les égouts et les odeurs, ça se discute pas.
Attention si tu découpe le zinzin, c'est du plastique. On pourrait croire à une fonderie d'alu mais non (j'y ai cru au début mais les petits éclats de peinture ne m'ont laissé aucun doute). En tous cas sur mon modèle.
Alors pour faire des poignées maison en le découpant, je crois que tu l'as dans l'os.
Si tu es doué, tu pourras peut-être te bricoler un truc pas trop moche avec du tube d'inox, par exemple.

Pour ce qui est de transporter des chose sur la selle, ça doit le faire mais c'est se compliquer la vie.

3Ablation du porte bagage Empty Re: Ablation du porte bagage 25/9/2010, 20:28

fordyan



salut j avais pense a virer le porte bagage aussi
mais les passager aimer bien
puis moi je mis suis habituer
surtout après avoir vue ma moto part terre (quand elle est tomber dans mon jardin)
j ai vue qu il protège très bien la moto et je les constater encore plus quand j ai eu l accident
sinon ce que tu peu faire c est déjà le démonter pour voir ce que ca donne et ça vas te donner une idee
pour la modif que tu veux faire
Yannick

http://www.pirate4X4.fr

4Ablation du porte bagage Empty Re: Ablation du porte bagage 25/9/2010, 22:08

batboy

batboy
modérateur

Merci pour vos avis; pour du plastique c'est de la belle came...
Mais cela se travaille aussi bien q'autre chose, et en effet j'avais aussi pensé à bricoler moi meme un truc
mais j'veux pas que ma belle moto neuve soit enlaidit par des accessoire à la "jacky" What a Face
je ferai l'essai et on verra

5Ablation du porte bagage Empty Re: Ablation du porte bagage 26/9/2010, 11:36

Invité


Invité

Salut
pas bien beau pour certain , moi je le trouve assé discret et en harmonie avec la moto.
De plus il est bien pratique pour mes sacoches cavalières souples , car elle me servent d'écarteur et par la même occasion très utile a mes passagers occasionnelle.
voila mon avis (qui ne reste que perso.)

6Ablation du porte bagage Empty Re: Ablation du porte bagage 26/9/2010, 11:53

Invité


Invité

bonjour batboy,moi ce serait le contraire je cherche a faire un support valises pas trop degeu,tu veut l'enlever puis tu demande si tu peux transporter sur la selle ?effectivement c'est se compliquer la vie de + que si tu as un accident avec un passager ,ta tout pour toi car elle est homologée avec !!!

7Ablation du porte bagage Empty Re: Ablation du porte bagage 27/9/2010, 00:02

batboy

batboy
modérateur

En effet, d'où l'idée de le modifier pour qu'il garde ses uitilités de base (poignées et porte bagage) mais en laissant plus la feu Ar visible
J'verrai vite et n'irait pas la rendre moche, j'ai trop bricolé mon supermot' à regret
et ne fais jamais de choix irréversibles

8Ablation du porte bagage Empty Re: Ablation du porte bagage 27/9/2010, 00:03

CLOSED

CLOSED

Tu nous mettras de photos. :pirat:

9Ablation du porte bagage Empty Re: Ablation du porte bagage 27/9/2010, 00:06

batboy

batboy
modérateur

dès les 1ers jours, j'compte pas attendre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum