Bonjour j'ai une mulhacén café que j'adore et que je personnalise petit à petit.
Côté moteur je préfère pas trop y toucher car j'ai réussi un bon rodage et maintenant à 4100 km, je prend 130 km/h sur le plat et sa me va.
J'ai quand même condamné l'EGR et sa fait drôlement du bien à bas régime, pour démarrer et les reprises sont plus franches.
Sinon j'envisage de mettre le fameux filtre à air K&N BM-1204 dont j'ai entendu parler, justement j'aimerai avoir vos avis pour ceux qui l'ont monté sur leur derbi si sa marche et si cé bien aussi d'ajouter des trous dans la boite à air.
Enfin j'ai du mal à trouver des pièces pour la mulhacén café et j'en appelle à votre aide si vous êtes équipés. Pots, silencieux, pneus racing ou autres ? Qu'il y a t'il sur le marché d'adaptable ?
Merci.
Côté moteur je préfère pas trop y toucher car j'ai réussi un bon rodage et maintenant à 4100 km, je prend 130 km/h sur le plat et sa me va.
J'ai quand même condamné l'EGR et sa fait drôlement du bien à bas régime, pour démarrer et les reprises sont plus franches.
Sinon j'envisage de mettre le fameux filtre à air K&N BM-1204 dont j'ai entendu parler, justement j'aimerai avoir vos avis pour ceux qui l'ont monté sur leur derbi si sa marche et si cé bien aussi d'ajouter des trous dans la boite à air.
Enfin j'ai du mal à trouver des pièces pour la mulhacén café et j'en appelle à votre aide si vous êtes équipés. Pots, silencieux, pneus racing ou autres ? Qu'il y a t'il sur le marché d'adaptable ?
Merci.