fordyan a écrit:ok merci de ta reponce
sinon d origine ca éclaire bien le terra
Bonjour à tous,
Ton sujet Fordyan m'intéressait sacrement: j'espérais, naïvement, pouvoir changer l'ampoule d'origine de ma Terra, pour une d'une puissance nettement supérieure... Mais notre Terra pote Sylvain, le sale gosse, met fin à cet espoir !! Rien de possible manifestement sans un changement complet du bloc optique, dommage... pas trop l'envie de m'engager dans des dépenses de ce coté là !!
En effet, pour répondre à ta question Fordyan, je trouve cet éclairage absolument catastrophique !!
Lorsque je rentre tardivement (23h) de mon service et que je quitte les zones bien éclairées (je me refuse à prendre l'autoroute avec la Terra, que je trouve peu puissante, et sur l'A7 à toutes heures beaucoup de gros camions) c'est une horreur comme l'on dit !!
Je me dois aussitôt de passer en "plein phare" pour pouvoir rouler en toute sécurité et éviter de me retrouver dans le fossé... Et encore, même en "plein phare" je trouve l'éclairage bien " light" !! Résultat: il m'est bien difficile de rouler à pleine vitesse et la durée de mon temps de trajet (35 km), déjà bien assez long à mon gout, s'en trouve inévitablement rallongé... Un comble tout de même, pour moi qui espérais avec une moto en gagner, du temps, pour retrouver au plus tôt, après une bonne journée de travail, mon sweet home !!
Heureusement qu'il y a les petites ballades en journée pour savourer le plaisir d'avoir acquis la "bête" !! Quoique qu'en Isère actuellement pluie et froid sont à l'honneur, hélas !!
A bientôt peut être sur un autre sujet.
Chris
Ps:Je profite de ce message pour transmettre le bonjour aux terra potes Sylvain et rb1. Vous m'avez l'air toujours en grande forme messieurs !!