Tout d'abord, jeudi 24 janvier partant tête levé avec mon très cher père dans le magasin choisi, je voulais avoir LA TERRA ADVENTURE de préférence avec une promotion et les offres habituelles (carte grise, plaque ...). Une fois arrivé, pas question de négocier, pas d'offre, et même le cons' nous la mis 100 euros plus cher avec 3 semaine d'attente (il nous dis k'il restait qu'une TA dans la base à Lyon) ... Pas du tout contente après avoir vu toute les offres sur internet (dans les autres régions), je lui dis k la belle est a 100 euro moins chere et que il fait vraiment pas d'éffort. Après il nous fait un discour sur ses taxes qu'il a et patati et patata ... Donc pas question de l'acheter ici, on repard un peu déçu puis sur la route on va dans le deuxième et dernier (pas beaucoup de magasin derbi ...), et là paffff !! bonne offre o bout de 2 jours, 100 euros de moins (donc 4049€) puis toutes les offres habituelles, et de plus on la en une semaine et il nous dis que dans la base de lyon y en reste 3 (GROSSE contradiction avec l'autre alors k c la meme base ...) , alors impatiente cette semaine je reçoit enfin un appel et je suis aller la voir aujourd'hui !!!!!! elle est BELLE et GROSSSe super heureuse, on va la chercher demain (enfin mon père) apres pour le permis petit problème, il y a que 3 horaires et j'ai que des bacs blanc et des préparations pour les TPE (je suis en S) donc pas eu trop le temps d'y aller mais bon, je révise un max pour avoir le code, de plus au total avec code/permis j'en aurais pour environ 700 euros . Mais bon ... Donc moto sublime vraiment un style a part, finalement je la trouve joli avec la visière puis son gabarie est très rare pour une 125cc (bon y a la varandero mais elle est moche et c une honda j'aime pas xd) . Voila j'espers juste que pour les premier km j'aurais pas trop de mal a la démarré ... Puis ben je mettrais des photos, des impressions surment des demain YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU en plus dimanche super beau !!! (bon je sent k je vais etre derriere ... en attendant le permis ... mais bon j'ai un long chemin ^^ ). une heureuse de plus :flower:
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio