A tous et toutes, de très bonnes fêtes.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oliv a écrit:Ah autant pour moi, j'étais persuadé que t'étais du coté de Grenoble sorry... Mais bon dans la direction de St étienne y'a le Pilat, j'ai déjà fait le Cret de l'Oeillon avec Moonlight et Nanette, si tu connais un peu le coin, les chemins de traverses, un peu de Tout Chemin ce serait sympa aussi!
Moonlight a écrit:Bonjour à tous, eh oui, je suis un revenant ! Honte à moi, je le sais, j'ai laissé le forum de côté, mais il ne sera pas dit que je manquerai de présenter mes meilleurs voeux de bonheur, prospérité, santé à tous les rouleurs en Derbi, dont je faisais partie il y a 6 mois !
Je rajouterai aussi du plaisir à donf au guidon de nos motos, c'est quand même important !
Pour parler de ma modeste personne, je me suis bien habitué à mon GSR, je pense faire mon premier circuit en Avril. J'ai roulé avec Nanette, toujours un plaisir :flower: , la Terra s'est même permis de doubler qqs gros cubes lors d'une sortie, j'en revenais pas ! Hormis qqs soucis, cette moto et son moteur "en ont" dans le ventre
A très bientôt sur les routes de Rhône-Alpes !
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Espace détente » Discussions diverses » Bones fêtes.