Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

antivols

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1antivols Empty antivols 28/8/2009, 18:55

Invité

Invité

Salut tout le monde Very Happy !

Je suis sûr que la plupart du monde ici attache sa terra avec un antivol ^^
Pour ma part, j'ai d'abord acheté un U assez grand pour attacher la roue avant, trop petit pour prendre un poteau ou un lampadaire avec. Je ne peux pas en prendre un plus grand parce que après ça ne rentre pas dans le topcase Crying or Very sad

Je suis un peu embêté, j'ai reçu un magazine par la mutuelle des motards sur les vols de motos, et en le lisant je me suis apperçu que juste le U sur la roue avant, ce n'était pas conseillé.
Du coup je ne sais pas quoi prendre comme antivol.

Si quelqu'un a des suggestion Wink

2antivols Empty Re: antivols 28/8/2009, 20:23

rb1

perso j'ai un petit U, juste ce qu'il faut pour prendre la roue avant avec le disque (en coupant la gaine caoutchou pour que ça passe dans le disque)
il rentre (en forçant un peu) autour du capot de boite à air, la serrure avec la trousse à outil
mais avec j'ai une chaine pour les arrêt longue durée

sinon les trucs qui fond du bruit, ça complexifi pas le vole mais ça attire l'attention, si tu gare devant chez toi ça te préviens du coup
c'est cher mais y'en a qui fond que l'alarme (et pas cadena) à pas cher pour les vélo entre-autre
l'autre avantage c'est que ça calme les gars qui s'assoient ou fond mumuse avec ta moto quand elle est attaché (j'ai déjà retrouvé la mienne posé sur le côté Evil or Very Mad , heureusement j'étais sur la réserve, y'a pas eu d'essence répendu)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]