Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lettre à DERBI FRANCE!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lettre à DERBI FRANCE! Empty Lettre à DERBI FRANCE! 2/7/2009, 22:14

Invité

Invité

Bonsoir à tous!
Voila comme beaucoup d'entre vous j'ai rencontrais des problémes similaires aux vôtres.
Notamment au niveau du service aprés vente...Niveau d'huile trop haut et tous les disfonctionnements que cela occasionne,bruit de chaine,batterie pas prise en garantie...
Aprés avoir contacté le SAV Derbi France au téléphone ( qui n'a pas servi à grand chose),je suis en train d'écrire un courrier à Derbi en évoquant tous les problémes rencontrés.
Je pense qu'il serais intéressant de mettre en commun nos différents problémes par courrier afin d'avoir un impact plus grand et ainsi faire évoluer les choses...
Si cette idée vous intéresse n'hésiter pas à me laisser vos com...
Bonne soirée à vous tous et à bientôt. SAMI

2Lettre à DERBI FRANCE! Empty Oui je suis d'accord 3/7/2009, 10:56

Invité

Invité

On s'organise comment alors ?

3Lettre à DERBI FRANCE! Empty Re: Lettre à DERBI FRANCE! 3/7/2009, 14:28

Invité

Invité

Je suis partante, je compte envoyer un recommandé de mon côté mais rien n'empêche de faire en plus un envoi collectif.

4Lettre à DERBI FRANCE! Empty Re: Lettre à DERBI FRANCE! 3/7/2009, 16:49

Oliv

Salut, ok aussi pour envoie collectif

5Lettre à DERBI FRANCE! Empty organisation 5/7/2009, 21:16

Invité

Invité

Sebastien a écrit:On s'organise comment alors ?
Bonsoir Sébastien!Alors je v réunir le plus possible de "témoignage" sur mon site (que tu as je crois) en comparant et en rassemblant les problémes qui reviennent le plus souvent...Puis faire une lettre unique avec la signature de chaque personne,en précisant bien la date des piéces remplacées,le prix...enfin le plus de détail possible.
Ou plus simple comme la plupart d'entre nous on déja envoyé une lettre,il suffit de reprendre ces lettres et les modifier (faire une sorte de résumé de chaque lettre) ...
Aprés je ne sais pas comment envoyer mon adresse à chacun...si tu peut me donner la combine...
Aprés si klk1 est plus calé dans le domaine administratif Very Happy je suis preneur.
Sami

6Lettre à DERBI FRANCE! Empty Re: Lettre à DERBI FRANCE! 13/8/2010, 12:44

brun75

brun75

bonjour je vous rejoins pour la lettre j ai aussi des problemes avec ma moto je peux envoyer un mail et la j ai coller mon service juridique

7Lettre à DERBI FRANCE! Empty Re: Lettre à DERBI FRANCE! 13/8/2010, 14:13

Invité

Invité

je ne suis plus en garantie mais je peux faire quelque chose?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]