Bonsoir à tous!
Voila comme beaucoup d'entre vous j'ai rencontrais des problémes similaires aux vôtres.
Notamment au niveau du service aprés vente...Niveau d'huile trop haut et tous les disfonctionnements que cela occasionne,bruit de chaine,batterie pas prise en garantie...
Aprés avoir contacté le SAV Derbi France au téléphone ( qui n'a pas servi à grand chose),je suis en train d'écrire un courrier à Derbi en évoquant tous les problémes rencontrés.
Je pense qu'il serais intéressant de mettre en commun nos différents problémes par courrier afin d'avoir un impact plus grand et ainsi faire évoluer les choses...
Si cette idée vous intéresse n'hésiter pas à me laisser vos com...
Bonne soirée à vous tous et à bientôt. SAMI
Voila comme beaucoup d'entre vous j'ai rencontrais des problémes similaires aux vôtres.
Notamment au niveau du service aprés vente...Niveau d'huile trop haut et tous les disfonctionnements que cela occasionne,bruit de chaine,batterie pas prise en garantie...
Aprés avoir contacté le SAV Derbi France au téléphone ( qui n'a pas servi à grand chose),je suis en train d'écrire un courrier à Derbi en évoquant tous les problémes rencontrés.
Je pense qu'il serais intéressant de mettre en commun nos différents problémes par courrier afin d'avoir un impact plus grand et ainsi faire évoluer les choses...
Si cette idée vous intéresse n'hésiter pas à me laisser vos com...
Bonne soirée à vous tous et à bientôt. SAMI