Bonjour à tous, je suis l'heureuse détentrice d'une terra depuis 1 an déjà et nouvelle sur ce forum. J'étais très contente de cette machine jusqu'à il y a 1 mois mais là les problèmes s'accumulent.. je tenais à vous faire part de mon expérience ! Tout d'abord le compteur qui se bloque (vitesse et kilométrage) et ne s'éteind pas lorsque je coupe le contact mettant la batterie en défaut. Il a été changé trois fois en 1 mois.. Pour régler ce problème le faisceau électrique de la moto a dû être remplacé, là mon distrib s'est aperçu que le réservoir d'essence était fissuré il a donc été changé lui aussi. Hier je prends ma bécane pour me rendre au boulot et de nouveau plus de jus, lorsque j'actionne le démarreur électrique un poil trop longtemps le voyant du liquide de refroidissement s'allume... je démarre donc en poussette. Heureusement tout cela passe sur la garantie mais j'en ai plus que ras le bol de ces pannes à répétition et la garantie n'est pas éternelle ! Mon distributeur, qui rencontre énormément de problèmes sur les terra, m'a demandé d'envoyer un courrier de réclamation à derbi, chose que je vais faire avec grand plaisir !! Mais voilà je ne trouve pas les coordonnées de derbi france, celles indiquées sur le carnet d'entretien semblent erronées (ils sont passés piaggio recemment il y a peut-être un lien). Quelqu'un aurait-il la bonne adresse ? J'ai vu une adresse mail sur le forum mais je préférerais envoyer un recommandé. Merci d'avance
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio