Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

new old ^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1new old ^^ Empty new old ^^ 10/5/2009, 17:11

Invité

Invité

salut a tous ... Anarchie78...(Philippe) j suis infirmier aux urgences a Tournai ( Belgique) marié deux enfants ... Et je vais acheter une 125 fin de ce beau mois de mai ....( qu est ce qu il est long ce mois)
Jamais roulé en 125 a part 2 fois sur de tres courtes distances sur la moto d un collegue, je me destinais a la varaderooooooooooo et oooohhhhh que son prix est inabordable :-D lol bref mon envie de moto date depuis 7 ans ...(ne me demandé pas comment j ai su tenir autant de temps .. Grrrr)et j ai parcouru plusieurs forum parlant de 125..et je suis tombé amoureux de la fameuse Hysoung sûr pas pour ses performances mais plutot pour le style (prononcé staaaïïïïïïïlleeuuu)... j ai entrapercu la derbi mais comme elle est au debut de sa vie chez nous a Tournai (faut le dire ... dans toute la belgique en somme) je me demande ce qu elle vaut ... parce qu elle est quand meme a 4000 Roros chez nous.
Quelles sont ses erreurs de jeunesse ... sait on y remerdier facilement ... SAV ??? temps de reponses ...???? Bref j etais deja ici a la creation de ce forum que j ai laissé de coté lors de mon amourette avec Fleur Hyosung ^^
je savais au depart qu il y avait un probleme de fuite d huile aussi ... Bref je vais lire tout ce forum qui s est bien aggrandi
Ciao les motards et V a tous

2new old ^^ Empty Re: new old ^^ 10/5/2009, 17:23

Invité

Invité

salut new old bonjour la belgique,bon tu as du travail car la liste est longue comme un dimanche sans pain pour moi ce n'est pas la + mauvaise des 125 ni la meilleure.venant du scooter je retournerais au scooter peut etre un rl400 le temps de réunir les fonds car il est pas donné sinon un pigot a+ l'ami

3new old ^^ Empty Re: new old ^^ 10/5/2009, 17:35

Invité

Invité

bounce bounce bounce Je te souhaite la bienvenue, Philippe, à toi et à la Belgique, d'ailleurs.
Vas-y : il y a du boulot ; lis tranquillement tous les posts ; la rubrique "TEchnique" pourra probablement t'aider et ici, il y a des bons en mécanique, crois-moi. A bientôt et fais-toi plaisir : tu feras le bon choix en prenant ton temps (tu as bien attendu 7 années, hein
👅 ?
cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]