Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tablier?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tablier? Empty Tablier? 30/9/2024, 20:36

torgamm

torgamm

Je roule souvent pour de tout petits tours (entre 15 et 30mn) donc je m'équipe plutôt à minima pour le bas
Même l'hiver je n'ai pas le temps d'avoir froid aux pieds
Ça me gonfle de mettre un pantalon de pluie juste au cas où, ou pire, il peut se mettre à pleuvoir quand je suis à 10 mn de la maison, et je n'ai pas envie de m'arrêter
Je me pose donc la question d'acheter juste un tablier pour cet usage (genre Tucano Urbano)
Il y en a qui en ont par ici?
Vous en dites quoi?

2Tablier? Empty Re: Tablier? 1/10/2024, 08:26

terra39

terra39
Admin

Il existe un petit tablier sans fixation, il y a deux modèles un modèle scooter ou tu le mets sur tes genoux, et un modèle moto qui est fendu en deux ce qui te permet de le mettre à cheval sur le réservoir aucune fixation donc ce qui te permet de le mettre à volonté ma fille avait acheté le modèle pour scoot par contre un jour elle l'avait oublié et ça a pas loupé on lui a volé dans le centre de Paris, si j'ai bon souvenir c'est un modèle que nous avions acheté à Carrefour !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]