Cet aprem', ça aurait dû être "petite" séance bricolage.... Je voulais juste installer ma nouvelle plaque d'immat au bon format....
Mais avant d'attaquer, un message comme quoi mon nouveau robinet d'essence est arrivé au point relais....
Donc du coup je suis allé le chercher, et en rentrant j'ai voulu jeter un œil pour voir "comment ça marchait".....
Une fois la moitié des vis enlevées, je me suis dit continu et change le
Je comprend mieux pourquoi le témoin de réserve ne s'allumait jamais, d'après les dires de l'ancien proprio...
Il y avait un robinet de monté sans jauge
Du coup j'en ai profité aussi pour changer la bougie, comme j'avais démonté le réservoir ( ça va tous seul sans lui
)
Bien pratique ce peut trou pour mettre un coup de soufflette (merci terra39 pour l'astuce
)
Par contre j'ai fait mon "bourrin"....
Je n'ai plus l'antiparasite d'origine mais un NGK...
Du coup la bougie n'a pas besoin du "bitoniau" au bout... Pas de problème, je l'enlève... Sauf qu'il était soudé..... Donc ben rachat de la bonne bougie (CR8E)
Et sur ma lancé je lui ai changé le filtre air, qui en plus d'en avoir grandement besoin
, avait été monté à l'envers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et au final, la plaque d'immat a pas été changé