Il y a 2 ans, le fusible des feux a sauté alors que le moteur tournait (seul le ventilateur du radiateur tournait). J'ai changé le fusible des feux et puis tout a recommencé. Je suis rentré sans autre problème. L'année dernière, j'ai eu le même problème qu'après avoir changé le fusible et redémarré le moteur, il a de nouveau brûlé.Après avoir changé le deuxième fusible, je n'ai plus eu de problèmes.
Hier, j'ai eu à nouveau le même problème, certainement avec les lumières, mais cette fois, chaque fusible que j'ai changé continuait de brûler. J'ai donc décidé d'enlever le relais qui allume les lumières après le démarrage et de rentrer sans lumière. Ce n'était pas un problème, Je suis bien arrivé. Aujourd'hui j'ai démonté le réservoir pour voir d'où pouvait venir le problème. Pour être sûr de trouver un éventuel court-circuit, j'ai mis le fusible 30 A à la place du fusible 10 A qui est sur les feux. Surprise : une bouffée de la fumée sortait du faisceau de fils sous le châssis du côté de la position ECU.J'ai trouvé 2 bouchons avec respectivement 4 et 9 fils dont les fils étaient carbonisés entre eux.
Hier, j'ai eu à nouveau le même problème, certainement avec les lumières, mais cette fois, chaque fusible que j'ai changé continuait de brûler. J'ai donc décidé d'enlever le relais qui allume les lumières après le démarrage et de rentrer sans lumière. Ce n'était pas un problème, Je suis bien arrivé. Aujourd'hui j'ai démonté le réservoir pour voir d'où pouvait venir le problème. Pour être sûr de trouver un éventuel court-circuit, j'ai mis le fusible 30 A à la place du fusible 10 A qui est sur les feux. Surprise : une bouffée de la fumée sortait du faisceau de fils sous le châssis du côté de la position ECU.J'ai trouvé 2 bouchons avec respectivement 4 et 9 fils dont les fils étaient carbonisés entre eux.