Bonsoir à tous les Terrapotes , pour la tite présentation ben moi c Olivier. Suis intervenu une fois sur le forum à propos des valises qui avaient été présentée au salon de Milan...... mais sans m'etre présenté , comme un malpropre....mille excuses... .J'avais une 80 MTX quand j'avais 16-17ans.J'adore voyager, en particulier sur les iles, et mon trip c'est de les découvrir à moto.N'ayant toujours pas trouvé le courage de passer le permis gros cube, ben je realise mes reves sur une 125 que je dégotte sur place suivant les occasions qui se présentent.Maintenant j'ai 40 balais,suis de lyon ,(d'ailleurs il y a pleins de petites ballades sympas à découvrir avec notre monture dans les monts du lyonnais), et en attendant de peut-etre un jour rouler sur plus imposant, j'ai trouvé cette super petite aventurière (parfois un peu capricieuse mais bon on va dire qu'elle a du caractère).Bref, je suis le forum avec beaucoup d'attention depuis quelquetemps et çà fait vraiment plaisir de voir que d'autres personnes nourrissent aussi cette passion pour cette belle moto. Je voulais aussi vous remercier (etant novice en mécanique)pour tous les bons conseils prodigués dans ce super forum (mille fois mieux que le service apres vente du concessionnaire..), et qui a largement contribué a me rassurer quant aux petites questions qui peuvent chagriner les heureux possesseurs de cette machine.Donc encore un grand merci à tous....
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio