bonjour je vous pressente donc mon nouvel achat . une derbi senda de 125cc 4 temps de 2007 avec seulement 5000km au compteur .
celle ci après une acceleration se met a caler d un coup jusqu a l arrêt totale .
j ai donc prit la décision de tout examiner a la loupe et ai découvert quelque surprise .
le fond du réservoir était pourrie .
le carbu n était pas très propre et nécessitait un nettoyage aussi .
ensuite malheureusement le caoutchouc extérieur de la pipe commence a fendiller mais heureusement n a pas transpercer .
ensuite j ai trouver un décalage quand on colle le carbu a la pipe . je pense que le joint est clairement hs .
mon problème a se jour est que je sort du tout juste du revendeur derbi de ma ville qui me dit que les pieces ne sont plus fabriquer .
puis sur les trois patte de support de la boite a air deux sont casser .
je vais donc clairement troquer la boite a air contre un cône twin air qui de 1 sera du plus effet en plus de jouer un peu sur le bruit . bon les perfs j y crois pas trop mais bon .
si joint quelque photo de la bête
fond de reservoir
la révision a été faite il y a deux mois . l huile est claire et transparente . c est un peu se qui m a décider a l acheter malgres sont soucis calage .
l ancien proprio venait de dépenser 200e y a deux mois pour faire ressouder une béquille et faire une vidange . ( donc elle devais bien marcher ^^ )
concernant la suite .
je vais donc l équiper d un cône filtre a air twin air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de se style .
je pense qu il me manque un coude en diamètre 40mm . sinon le cône va taper direct dans la suspension arrière .
actuellement le gicleur principale en origine est un 95 .
que me conseiller vous comme gicleur suite l installation du cône ?
( je vais être obliger de toucher le réglage carbu )
la suite sera de la personnalisation .
elle va passer en thème orange blanc avec protège main guidon levier poignée .
l idée est d accroitre se style cross .
j ai prévue de modifier la taille des disque car je les trouve franchement faiblard .
merci a vous d avoir lu jusque ici mdr
celle ci après une acceleration se met a caler d un coup jusqu a l arrêt totale .
j ai donc prit la décision de tout examiner a la loupe et ai découvert quelque surprise .
le fond du réservoir était pourrie .
le carbu n était pas très propre et nécessitait un nettoyage aussi .
ensuite malheureusement le caoutchouc extérieur de la pipe commence a fendiller mais heureusement n a pas transpercer .
ensuite j ai trouver un décalage quand on colle le carbu a la pipe . je pense que le joint est clairement hs .
mon problème a se jour est que je sort du tout juste du revendeur derbi de ma ville qui me dit que les pieces ne sont plus fabriquer .
puis sur les trois patte de support de la boite a air deux sont casser .
je vais donc clairement troquer la boite a air contre un cône twin air qui de 1 sera du plus effet en plus de jouer un peu sur le bruit . bon les perfs j y crois pas trop mais bon .
si joint quelque photo de la bête
fond de reservoir
la révision a été faite il y a deux mois . l huile est claire et transparente . c est un peu se qui m a décider a l acheter malgres sont soucis calage .
l ancien proprio venait de dépenser 200e y a deux mois pour faire ressouder une béquille et faire une vidange . ( donc elle devais bien marcher ^^ )
concernant la suite .
je vais donc l équiper d un cône filtre a air twin air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de se style .
je pense qu il me manque un coude en diamètre 40mm . sinon le cône va taper direct dans la suspension arrière .
actuellement le gicleur principale en origine est un 95 .
que me conseiller vous comme gicleur suite l installation du cône ?
( je vais être obliger de toucher le réglage carbu )
la suite sera de la personnalisation .
elle va passer en thème orange blanc avec protège main guidon levier poignée .
l idée est d accroitre se style cross .
j ai prévue de modifier la taille des disque car je les trouve franchement faiblard .
merci a vous d avoir lu jusque ici mdr