Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J ai changé de rétros !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J ai changé  de rétros ! Empty J ai changé de rétros ! 18/1/2009, 14:45

Invité


Invité

Alors voilà mes nouveaux rétros, achetés chez Dafy (mle retro Naugty) :

J ai changé  de rétros ! Dvc00826yf2.th

J ai changé  de rétros ! Dvc00825wl0.th

J ai changé  de rétros ! Dvc00824fq7.th

Pas été facile de trouver les bonnes tiges filetées, mais en fait, il suffit de prendre des tiges de 8mm, au pas normal pour les deux (alors que le gars de Dafy me parlait de pas inversé pour un des deux rétros).
Le miroir est bleuté, très joli à mon goût, et je vais faire des essais pour voir s'ils vibrent ou pas...à priori, j'y verrai mieux qu'avec les autres où je pouvais admirer mes coudes....mais comme j'ai pas encore roulé, c'est "sous toute resèrve"

Invité


Invité

Slt moonlight,

Tres sympa tes news rétro bounce
Alors? aussi efficace que beau?

Invité


Invité

Ouaip, bon choix Moon. ils ont la classe tes rétros.
Alors ça donne quoi en roulant ?
ET tous ça pour un budget de combien ?

Invité


Invité

Prix d'un rétro = 38€ chez Dafy Valence.

Pour l'instant, mon assurance est suspendue pour l'hivernage, je reprends le guidon le 1er Mars...Mais bon, je vais faire un p'tit tour dans le village , histoire de voir ce que ça donne.

Je suis en train de préparer mentalement mon amie à "mon projet secret de dans 4 mois", à savoir une virée longue distance avec la moto. Mes choix, quelque part vers la Hongrie, ou bien l'Andalousie.

Invité


Invité

En regardant bien une carte d'Europe, ça fait quand même un peu loin la Hongrie ou l'Andalousie....J'ai les yeux plus gros que le ventre, je vais faire plus proche !

Invité


Invité

Bon, ben malgrè l'hivernage de mon assurance, j'ai quand même roulé quelques kilomètres ce matin.

Verdict, j'ai toujours un peu mes coudes dans le champs de vision, mais j'ai beaucoup moins de vibrations. En fait, il y a des vibrations sur une petite plage de régime moteur (autourr de 6000 tr/mn) , et après ça disparait, alors qu'avec les autres, c'était tout le temps.

Invité


Invité

Tu dois avoir les épaules trop larges Moonligt Very Happy
Sa met arriver de faire de la bécane avec une veste on va dire assez large et bin là mon ptit gà je voyais plus rien de ce qui se passé derrière.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum