Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jandbg (69)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jandbg (69) Empty jandbg (69) 28/12/2008, 10:01

Invité

Invité

Bonjour à tous,

Je suis Lyonnais et je suis détenteur du permis B depuis un peu moins de 20 ans.
Je roule depuis 2 ans en 125 (essentiellement trajets boulot) et je souhaiterais faire plus de grandes ballades (> 300 kms) avec une 125.
Je suis très attiré par la Terra Adventure, elle ressemble a une Yamaha Teneré, elle est polyvalante et invite à de longues ballades...
Je souhaiterais connaitre vos expériences sur les longs trajets en Terra seul et en duo et sur la fiabilité de ce monocylindre PIAGGIO/DERBI.
Merci.

A très bientôt et bonnes fêtes à tous !

2jandbg (69) Empty Re: jandbg (69) 28/12/2008, 10:33

Invité

Invité

Bonjour lyonnais lol.
J'ai la terra adventure et franchement je ne regrette pas du tout mon choix!!! tres confortable, assez performant pour une 125, agréable sur long parcourt avec sa meilleur protection que la terra classique.
J'ai fais du duo avec la soeur de ma copine qui doit faire 58kg, c'était comme si je ne la sentais pas du tout!!!
Niveau fiabilité, certain ont eu du soucis au debut de sa sortie. Moi, je n'ai eu aucun problème.

3jandbg (69) Empty Re: jandbg (69) 28/12/2008, 10:43

Invité

Invité

Bonjour (presque) voisin !