Bonjour,
Surprise ce week-end en rentrant de nuit (sinon ce n'est pas drôle) plus de feu de croisement, fini, kaput... Obligé de rentrer en feu de route sur tout le trajet... 60km... autant vous dire que j'ai pris 2-3 appels de phares dans la face...
Après examen minutieux de l'optique, je m’aperçois qu'il y a 2 ampoules : une "petite" plutôt faiblarde (feu de position ?) qui s'allume avec le contact et une plus "grosse" qui m'a fait perdre 3/10ème à chaque œil quand j'ai actionné l'interrupteur au guidon.
Questions du gars qui ne s'était jamais posé ces questions avant :
- cette plus grosse ampoule (HS1 12V 35W) gère-t-elle et le feu de croisement et le feu de route ?
- du coup, est-il possible qu'elle tombe "à moitié" en panne ?
Surprise ce week-end en rentrant de nuit (sinon ce n'est pas drôle) plus de feu de croisement, fini, kaput... Obligé de rentrer en feu de route sur tout le trajet... 60km... autant vous dire que j'ai pris 2-3 appels de phares dans la face...
Après examen minutieux de l'optique, je m’aperçois qu'il y a 2 ampoules : une "petite" plutôt faiblarde (feu de position ?) qui s'allume avec le contact et une plus "grosse" qui m'a fait perdre 3/10ème à chaque œil quand j'ai actionné l'interrupteur au guidon.
Questions du gars qui ne s'était jamais posé ces questions avant :
- cette plus grosse ampoule (HS1 12V 35W) gère-t-elle et le feu de croisement et le feu de route ?
- du coup, est-il possible qu'elle tombe "à moitié" en panne ?