Le radiateur de ma Mulhacen est fait d'une matière pas très solide , voici un tuto pour le proteger et donner un certain look
Attention : proteger vous !! mettre des gants et des lunettes de protection !! et ramasser les limailles de fer après découpe !!
Materiel : un bon ciseau une petite pince coupante, des boulons et une grille.
découper la grille a bonne mesure et la presenter sur le cache plastique :
On decoupe les trous d'un coté et on reporte les cotes(distances) de trou de l'autre..
ca se presente pas mal :
on fixe le tout, ne serez pas comme des bourrin , les ecrous sont auto-bloquants et ils ne bougerons jamais , il suffit donc de serrer 'contre' comme on dis.
J'ai egalement tapporter tout autour de la grille avec un petit marteau pour que les bords soient bien contre le plastique
Finis :
Si vous avez besoin de plus d'infos n'hesitez pas
Attention : proteger vous !! mettre des gants et des lunettes de protection !! et ramasser les limailles de fer après découpe !!
Materiel : un bon ciseau une petite pince coupante, des boulons et une grille.
découper la grille a bonne mesure et la presenter sur le cache plastique :
On decoupe les trous d'un coté et on reporte les cotes(distances) de trou de l'autre..
ca se presente pas mal :
on fixe le tout, ne serez pas comme des bourrin , les ecrous sont auto-bloquants et ils ne bougerons jamais , il suffit donc de serrer 'contre' comme on dis.
J'ai egalement tapporter tout autour de la grille avec un petit marteau pour que les bords soient bien contre le plastique
Finis :
Si vous avez besoin de plus d'infos n'hesitez pas
Dernière édition par siro le 29/9/2014, 14:19, édité 1 fois