Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

puissance alternateur

+2
batboy
tougame
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 24/8/2014, 11:55

tougame

tougame

en cas de vol, et bien je commence a pleurer et puis je fait jouer l’assurance  :top ( elle est assurer contre le vole, incendie et dégât force nature)
bien sur quand je m'arrete je met directement le bloque disque de façon a ce que la moto ne puisse bougé de plus de quelque cm

27puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 24/8/2014, 12:12

romupag02

romupag02

c pratique dis donc !! assurance tous risques quoi ?

28puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 25/8/2014, 17:40

tougame

tougame

presque je suis assure chez ethias (Belgique)
protection juridique partager avec la voiture
vole et incendie
pour degat force nature je me suis tromper y a pas
et en bonus "Assurance du conducteur PLUS"

En cas de blessure de l'assuré :  les frais de traitements médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques, et ce compris les frais de rééducation, de prothèse et de chirurgie esthétique,
                                                     le préjudice économique et moral résultant de l'incapacité temporaire ou permanente, quelle soit totale ou partielle, l'aide d'une tierce personne en cas d'incapacité
                                                     permanente.


(en espèrent que cela n'arrive pas)
En cas de décès de l'assuré:  le remboursement des frais funéraires, le préjudice économique et moral des ayants droits de l'assuré. "Et cela même si vous êtes en tort."

et le BONUS
L'assurance du conducteur PLUS couvre en plus l’équipement de sécurité (casque, veste, bottes, gants et pantalon) endommagé en cas d’accident.

Qui ? Vous, en tant que conducteur d'un véhicule à deux roues mais également les autres conducteurs auxquels vous confiez votre véhicule : membres de votre famille, amis, voisins ou tout autre conducteur      
                disposant de votre autorisation (pour autant qu'ils possèdent un permis de conduire).

Où ? En Belgique et dans les pays repris sur la carte verte
Quand ? A tout moment

tous ça pour le prix de 33.12€ par mois (397.44 l’année)

29puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 25/8/2014, 17:52

freretoc54

freretoc54
Admin

ouah c'est cher, t'as pas de bonus ??


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 25/8/2014, 18:07

romupag02

romupag02

putain l'arnaque , je paye 150€ tous risques a l'annèe !!!!

31puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 25/8/2014, 20:11

tougame

tougame

nan en Belgique y a pas de bonus pour la moto ( enfin c'est que le mec ma dit)
ça parait cher mais au vue sur quoi je suis protéger pas autant que ça, oubliez pas que même mon équipement est assurer
150€ c'est pas mal mais tu a droit a quoi avec ça, parce-que tout risque ça veut rien dire.
Ta moto est assurer, mais toi, et si tu tombe dans un virage?
Moi que je soit en droit ou en tort, ou que je tombe dans un virage je suis assuré

PS; oubliez pas qu'ont paye tout plus chère en Belgique

32puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 25/8/2014, 20:54

romupag02

romupag02

alors je viens de regarder mon contrat : vol casque conducteur et passager (+equipement :bottes , combinaisons , blousons , gants) , trajet promenade et travail , responsabilite civile , catastrophe naturelle , incendie , explosion , vol , tous accidents , conducteur dedommager sur accident mortel jusqu'a 660000€ , assistance conducteur et passager , voila mon p'tit gars et tout ça pour 132.72 € a l'annèe avec un bonus de 0.50 !!!!

33puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 26/8/2014, 01:12

tougame

tougame

bon demain je téléphone a mon assureur pour savoir si y a un bonus malus sur ma moto ou si comme je la pense c'est lie avec la voiture

a savoir quand Belgique le bonus malus va de 00 a 22 et vue que je suis jeune conducteur j'ai commencer a 11 et actuellement je suis a 8 ce qui représentent une augmentation de 75% de ma prime annuelle :bad

donc en gros puisque je n'ai que 25 ans je suis obliger de payer plus que les autres, en sachent que cela fait 4 ans que je roule sans accident, mais non il faut attendre 30 ans pour avoir une réduction de 5 points c'est inacceptable :bad

34puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 26/8/2014, 08:53

romupag02

romupag02

je comprends mieux ta situation ! quand j'avais ton age je payais plein pot ègalement !moi j'etais en malus et lorsque j'ai connu ma femme j'ai tout mit a son nom comme ça plus de malus mais par contre j'etais chauffeur occasionel sur tous les contrats et ensuite j'ai rècupèrè le bonus de mon epouse et les contrats sont a mon nom maintenant , pour 2 voitures assurè tous risques + caravane tous risqques + notre maison + la derbi tous risques + les assurances scolaires de mes 2 gamins , eh bien nous payons 1370€ a l annèe chez MAAF ASSURANCES , et je peux te dire que je n'ai aucuns soucis avec eux !

35puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 26/8/2014, 09:24

tougame

tougame

c'est ce qu je paye rien que pour ma voiture

36puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 26/8/2014, 09:42

romupag02

romupag02

putain t 'es crèsus !

37puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 26/8/2014, 15:49

tougame

tougame

nan je suis jeune conducteur on me laise pas le choix Sad

38puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 26/8/2014, 15:53

romupag02

romupag02

pas de bol !!

39puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 27/8/2014, 08:47

freretoc54

freretoc54
Admin

pour ma part, 156 euros à la MAAF,

tous risques
assurance conducteur (invalidité-décès) pour 600000 euros.
assurance accessoires pour 800 euros
assurance équipement pour 750 euros
assurance panne et accident 0 km

bien sur avec bonus 50%


NB : En belgique, l'application du système de bonus-malus n'est plus obligatoire, cependant de nombreuses compagnie l'ont conservé ou alors applique un autre système de réduction en fonction des années d'assurance sans accident, c'est aussi valable pour la moto ...



Dernière édition par freretoc54 le 27/8/2014, 08:57, édité 1 fois


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

40puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 27/8/2014, 08:57

romupag02

romupag02

battu 132€ a la MAAF !

41puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 27/8/2014, 08:59

freretoc54

freretoc54
Admin

oui mais as tu aussi l'assistance panne 0 km (c'est une option), bien pratique lorsque l'on a un pb dans son garage...


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

42puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 27/8/2014, 09:11

romupag02

romupag02

je l'ai mon p'tit gars !!!!

43puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 26/5/2015, 09:20

RILLEMO

RILLEMO

Salut romupag02, bravo pour ce montage LED, je vais essayé de faire pareil, top style et top securité, Merci pour ça.
Ciao.

44puissance alternateur - Page 2 Empty Re: puissance alternateur 26/5/2015, 18:08

romupag02

romupag02

salut , trop facile a faire ! tu verras !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum