Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Florent - Toulouse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Florent - Toulouse Empty Florent - Toulouse 24/9/2013, 17:46

Florent

Bonjour à tous !

Florent, 24 ans, aux alentours de Toulouse.

Je débute la 125 depuis quelques mois, j'ai actuellement une Honda CBF 125 Rouge de 2011.

Je souhaite m'acheter une nouvelle moto, si possible de 15cv (la CBF est à 11cv) et qui soit un peu plus confortable pour le duo.
Je viens donc ici en quête d'informations, de rencontres et pourquoi pas pour acquérir une Derbi Terra ou Mulhacen par la suite.

J'ai l'occasion d'avoir une TERRA de 2008 avec 9000km ou alors, une Mulhacen 125 de 2009 avec 25 000km.

J'aurais voulu savoir si la moto était assez fiable (la CBF n'a plus grand chose a prouver de ce côté la), les défauts et les avantages que vous avez trouvés sur cette bécane. J'aurais aussi voulu savoir si 25 000 est a déconseiller directement.

Merci d'avance !

2Florent - Toulouse Empty Re: Florent - Toulouse 26/9/2013, 12:35

zeiks

Salut,

Je te laisse faire un tour sur le forum pour les défauts des 125 Derbi, tu verras des problèmes assez récurrents et d'autres au cas par cas.

Les avantages pour moi (mulhacen) : un vrai jouet en ville, moteur pêchu à partir de 5000 tr/mn, bon freinage, look sympa et hors du commun.