Fallait bien que j'y pense à un moment ou à un autre. Réflexion en cours...
Donc pour le Mulhacen, il faut le power commander du Yamaha XTX 660, 2004 à 2008. Ca c'est facile, à partir du moment ou on peut se le payer.
Le montage se fait...puisque certains l'ont déjà réalisé (en Allemagne principalement).
Le but ? pas spécialement gagner en puissance, mais optimiser l'agrément moteur en supprimant tous creux et a-coups qu'on ne devrait pas avoir sur ces moteurs. Nécessaire pour ceux qui n'ont pas la config d'origine (pot/fitre air) semble-t-il ?
Le gros pb est que la cartographie pour le Derbi est introuvable (surtout que vu mon niveau d'Allemand j'ai du mal à enquêter), donc en dehors d'une correction pifometrique "à l'usage" sur les trois plages de régime, il faudrait pour un bon résultat passer la moto au banc, avec qqun qui sait régler tout ça. Combien ça peut coûter ???
A suivre....
Donc pour le Mulhacen, il faut le power commander du Yamaha XTX 660, 2004 à 2008. Ca c'est facile, à partir du moment ou on peut se le payer.
Le montage se fait...puisque certains l'ont déjà réalisé (en Allemagne principalement).
Le but ? pas spécialement gagner en puissance, mais optimiser l'agrément moteur en supprimant tous creux et a-coups qu'on ne devrait pas avoir sur ces moteurs. Nécessaire pour ceux qui n'ont pas la config d'origine (pot/fitre air) semble-t-il ?
Le gros pb est que la cartographie pour le Derbi est introuvable (surtout que vu mon niveau d'Allemand j'ai du mal à enquêter), donc en dehors d'une correction pifometrique "à l'usage" sur les trois plages de régime, il faudrait pour un bon résultat passer la moto au banc, avec qqun qui sait régler tout ça. Combien ça peut coûter ???
A suivre....